MRJ 2.2.3 mais c est enfin cool,...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Je sais pas si vous l'avez testé, mais les chats en ligne fonctionnent enfin correctement sans plantage,... Du moins Caramail,...

L'en a fallu,...

------------------
++

Florent

Ouais il me semble que Caramail fonctionne enfin correctement. J'ai eu un crash hier en testant, mais je crois pas que c'était de la faute de la MRJ ou de IE...
wink.gif

------------------
JackSim

J ai pas regardé mais depuis cette installe c est des drôles de bug avec IE du genre mon menu d'adresse (quand on entre une adresse partielle) qui plante,...

------------------
++

Florent

je vais attendre un peu pour mettre a jour
tu pourrais me dire pour l'allocation de mémoire IE?

------------------
Macintosh way of life...

la MAJ n'est plus disponible sur le site d'apple...
il font chier avec leurs mise a jours par sûres!!!

------------------
Macintosh way of life...

lol! c'est la MAJ "english-northamerican", je sais pas si c'est bon avec un IE 5 Fr, et je suis sur d'avoir la MAJ Fr il y a 2 ou 3 jours!

------------------
Macintosh way of life...

Moi g installé le nouveau MRJ (version americaine puisque mon MacOS l'est aussi) depuis hier et en effet miracle caramail fonctionne enfin ! Nouveau problème par contre : Des problèmes après le démarrage avec la souris qui gèle et qui m'oblige a redémarrer !! Grrrrrr ! Bon ça m'est arrivé qu'une fois ! C'est arrivé aussi chez vous ??

A+
Gilles

bon j'ai rien dit pour la version Fr de MRJ 2.2.3...
ca a l'air de très bien marcher, IE est un peu plus gourmand mais dans des proportions acceptables... Pas de plantages pour l'instant.

------------------
Macintosh way of life...