MS Office 2001:mac vaut-il la peine ?

François

Membre confirmé
5 Février 2000
48
0
Suisse
www.apple.com
Bonjour ! Quelqu’un aurait-il déjà utilisé Office 2001:mac depuis relativement longtemps ? Si c’est ton cas, pourrais-tu me dire:
- quels sont les réels avantages et améliorations d’Office 2001 par rapport à Office 98;
- si ça vaut le coup que je me mette à jour (j’ai Office 98).

Merci d’avance !
 
bonsoir,

si tu travailles conjointement avec des pc, ca vaut grave la chandelle, car la compatibilite est vraiment optimum. Pr Powerpoint tu as acces a des animations quicktime assez innovantes par rapports a celles anciennement proposees. A part ca, le look and feel est tres agreable, mais on est vite gene qd on travaille sur petit ecran. J'ai un Ibook et c pas tjrs parfait, par contre sur mon G4 17 pouces, pas de problemes. Pr le reste, Office 2001 Mac reprend les innovations d'office 2000 Win. L'utilisation est tjrs plus simple.
Par contre, le reel point faible est Entourage (le Outlook a la sauce Mac) qui de mon cote, me fait tjrs planter, peut-etre parce que j'ai un systeme francais et Office 2001 US...

Voila, pr conclure, je ne me vois pas trop reprendre la version 98... Je pense que tu en serais satisfait.
 
Arno, j'ai vu sur un autre forum que tu avais RamDoubler, as-tu fais la mise à jour de celui si ? En effet, la version 9 est incompatible avec Office 2001.

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !
 
Bonjour,

Je viens juste d'acquérir Office 2001 et je dois dire que j'aime bien (en fait, je m'était déjà fait une idée sur le forum de MacG), je ne vais pas répéter les arguments d'Arno que je partage tout à fait.
Entourage ne plante pas et je dois dire que je trouve le calendrier très pratique, surtout que l'on peut faire participer, aux rendez-vous, d'autres utilisateurs "inviter" (très pratique dans une entreprise).
La gestion des "tâches" ainsi que les "notes" sont pas mal aussi et comme le tout est compris dans le prix... pourquoi s'en priver.

------------------
+
MacFervent
+