Ms Office 2004 [1]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour et Bienvenue

Ta question n'est pas claire ou alors : Office n'est pas une application mais une suite composée de plusieurs apps !...
Il te faut donc choisir laquelle ou lesquelles tu désires ouvrir avec ta cession : Word, Excel, Powerpoint, Entourage ou encore Messenger, mais individuellement !?!

Et il manque des informations !
Quelle version d'os ?
Quelle version d'Office ?
...
 
Bonjour, moi non plus je ne comprend pas très bien la question. Quand j'ouvre n'importe lequel des logiciels de la suite office, je tombe sur la bibliothèque de projet qui me permet d'ouvrir n'importe lequel des autres logiciels. Exemple, je clique sur Excel, puis dans la bibliothèque je choisi un document Word et c'est Word qui s'ouvre. Donc, il y a bien une centralisation d'office. D'ailleur, je n'ai laissé qu'une seule application de la suite dans le dock.
 
la version installée est office mac 2004

Ce que je ne comprenais pas c'est que je m'attendais à retrouver l'environnement de windows alors que je comprends désormais qu'il ne s'agit pas d'une application
Mais alors est-il possible d'ouvrir l'ordinateur en faisant apparaître directement WORD ?
 
Windows, comme MacOS, sont des systèmes d'exploitation.
Word est une application (en l'occurence, un traitement de texte).
Pour lancer Word dès le démarrage : Préférences Système/Eléments d'ouverture/Ajouter ...
 
Grand merci pour l'aide reçue

Je viens de toute façon d'acheter mac office 2004 pour les nuls.............. ce qui devrait m'aider à me débrouiller dans l'utilisation des différents logiciels !!!!:)
 
Je teste pour l'instant la version de démo d'Office 2004 qui était installée... d'office;) sur mon ibook.

Un truc m'énerve : dès que je lance une appli (word, entourage...), ça me met en tâche de fond l'application Database Daemon et ça me l'installe aussi dans les programmes à démarrer "d'office";) quand on rallume l'ordinateur.

Alors j'ai deux questions :
-à quoi sert ce truc ?
-est-il possible d'utiliser Office sans que Database Daemon se réinstalle (après qu'on l'ait viré) à chaque lancement d'une application Office ?

P.S. : je me suis rendu compte que cette appli fonctionnait en tâche de fond grâce au fonctionnement hyper silencieux de l'ibook : après mon premier lancement de Word, ce silence a été perturbé par des accès disque réguliers toutes les deux secondes... j'ai mis du temps avant de découvrir que ça venait de cette appli ! (en plus, ça doit diminuer l'autonomie du portable, ces accès réguliers et inutiles).
Ils pourraient au moins nous demander avant d'installer des trucs pareils. Blâme pour Office.
 
Statut
Ce sujet est fermé.