Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour
J'ai installé le soft de microsoft office 2004 et je désir changer le numéro de série.
Quel fichier je doit virer pour qu'il me demande de saisir à nouveau un numéro de série!!!
D'avance merci
Chaque boîte d'Office est livré avec son s/n qu'il n'y a pas lieu de changer.
Toute autre interprétation de ta demande tombe sous le coup de notre charte et ne saurait donc être acceptée.
Si autre, me contacter par MP
golf
Modérateur
Bonjour
Suite à ma demande qui a tout simplement été censurée par je ne sais quel pauvre individu.....
Si le fait de parler de numéro de série cela vous met dans cet état alors il faut vous faire soigner.
J'ai acheté plusieurs licences de ce logiciel et il se trouve que je souhaite utiliser 3 licences chez moi et cinq licenses pour mon entreprise. Les 3 licences sont achat Education pour mes enfants et les autres des licences standard. Lors de l'installation à domicile j'ai tout siplement mélangé une des licence. Voilà c'est aussi simple. y a pas de quoi ..... Quand on est a ce point suceptible il faut se poser la question de qui pirate !!! En tout les cas ce n'est pas moi car j'ai toujours payé ce que j'utilise. En tant que dev. je connais le problème mais c'est pas pour autant que je prends tout le monde pour des pirates. Alors à bon entendeur....
Pour l'info Non, faut pas pousser le bouchon trop loin.
Dis-toi bien qu'on pouvait faire plus complet comme thread vu l'ambiguité qu'on pouvait prêter à la question. En tout cas, y a pas de quoi insulter les gens.
Si notre mode de fonctionnement ne te convient pas, tu es libre d'aller ailleurs.
Tu as adhéré à notre charte et il faut la respecter et respecter la modération.
Cordialement
golf
Modérateur
Le " je ne sais quel pauvre individu" a oublié de préciser que nos forums ne sont ni le SAV ni la hotline des éditeurs, constructeurs, importateurs et distributeurs
Nous ne sommes pas là non plus pour faire faire l'économie d'un mail ou un coup de tel à ceux-ci qui doivent rester vos interlocuteurs premiers. :zen: