Tu ne peux donc plus qu'ouvrir tes fichiers en lecture seule, ou tu ne peux même plus lancer Excel ???galaxy a dit:J'ai perdu mon mot de passe sur excel, quel logiciel utiliser pour le retrouver sur mon Mac ?
Le salut viendra d'une ouverture dudit fichier avec le bon utilitaire sous winmachinaomega a dit:il existe sur PC une suite logiciels dévoilant les mots de passe de différents type de fichiers dont Excel, Word, PDF, archives ZIP, RAR (attention, là çà prend du temps à trouver) et bien d'autre.
C'est "Passware Password Recovery" (produit commercial). Je l'utilise sur mon Mac en passant par "Virtual PC".
J'ai pu grace à lui dévérouiller des feuilles Excel et des documents Word.
Alors ça c'est super cool ! Parce que ça fait 1 an que je suis coincé avec un document Word que je ne peux ouvrir qu'en lecture seule faute d'avoir le mot de passe, alors que je n'ai jamais protégé ce document ! Un bug Microsoft super chiant ! Merci golf !golf a dit:Le salut viendra d'une ouverture dudit fichier avec le bon utilitaire sous winmachin
dès que je veux ouvrir le fichier concerné, j'ai un message "xxxxxx non du fichier xxxxx" est protége:galaxy a dit:J'ai perdu mon mot de passe sur excel, quel logiciel utiliser pour le retrouver sur mon Mac ?
Et bien faire ce que conseille golf 3 posts haut dessuswhamdam a dit:Je ne me souviens plus du mot de passe que j'ai utilisé pour Word il y a deux ans. j'ai besoin aujourd'hui de retravailler sur mes fichiers. Que puis-je faire?
1/ c'est pas iWork mais PagesVercoquin a dit:Pour 35 $ de plus, j'achète iWork et qu'on ne me parle plus de Word
Bien Monsieur le modérateur Tu as raison :zen:golf a dit:1/ c'est pas iWork mais Pages
2/ Pages est loin de se substituer à Word
3/ Et pour les anciens documents !?!
Ton post est surtout polémique alors je t'invite sérieusement à éviter cela ici