macOS Sequoia Gestion des bureaux

lepetitpiero

Membre expert
Club iGen
20 Août 2005
9 792
714
52
Bonjour,

Je viens de configurer mon Mac pour utiliser des fenêtres d'application spécifique à différentes bureaux pour me libérer l'écran et affinée ne pas femer les diverses fenêtres utilisée.

Ce n'est peut-être qu'un problème d'hbaitude, mais j'aimer que quand je clic sur une appli ouverte dans le donc que je bascule sur le bureau défini mais cela en un seul clic, là cela fonctionne mais il faut faire un double clic. je ne trouve pas cela productif

Peut-on modifier cela ?

Pierre

Hello,

Depuis le dock, j'assigne une application à un bureau virtuel : clic droit sur l'icône > Option > Bureau de l'écran 1.
Ensuite, quand je clique pour ouvrir l'application, elle s'ouvre sur le bureau assigné en un clic (celui du lancement de l'application).

Que fais-tu autrement ?

Ok pour cela c'est le passage d'une appli à l'autre qui demande un double clic pour passer à l'autre bureau. (même lorsque les applis sont déjà lancées) J'ai assigné moi aussi des bureaux à des applis ... si je veux passer de Mail à Safari je dois cliquer 2 fois sur l'appli Safari ( bien que celle-ci est active dans le Finder) voilà pourquoi j'ai ouvert ce fil... il y a peut-être un paramètre qui cause cela, mais lequel ?