Msn 6.0.1

geraldine23

Membre enregistré
13 Novembre 2006
1
0
Bonjour,

Depuis hier lorsque j'ai ouvert msn (qui marchait trés bien avec la version 5) j'ai été obligé de telecharger la mise à jour 6.0.1
Depuis, lorsque je me connecte tous mes contacts sont hors ligne, ce qui n'est pas normal puisque en appelant certaines personnes elles m'ont assuré qu'elles étaient connectées.
Je suis nulle en informatique et ne sais pas quoi faire pour pouvoir continuer à utiliser ce logiciel et communiquer avec mes amis.

Merci d'avance pour vos conseils et solutions.
 
Tu peux utiliser aMSN
 
Bonjour,

Depuis hier lorsque j'ai ouvert msn (qui marchait trés bien avec la version 5) j'ai été obligé de telecharger la mise à jour 6.0.1
Depuis, lorsque je me connecte tous mes contacts sont hors ligne, ce qui n'est pas normal puisque en appelant certaines personnes elles m'ont assuré qu'elles étaient connectées.
Je suis nulle en informatique et ne sais pas quoi faire pour pouvoir continuer à utiliser ce logiciel et communiquer avec mes amis.

Merci d'avance pour vos conseils et solutions.

C'est bizarre je n'ai pas non plus eu ce problème avec le passage à la version 6 (ainsi que sa mise à jour)
 
ba si tu as une cam ... aMSN :)

moi j'en ai pas... moi je choisirais Adium entre ces deux choix mais sinon moi j'utilise simplement msn -_-'

j'aime pas aMsn je sais pas pourquoi ! :love:
 
Ben oui c'est pour utiliser la cam incorporé de mon iMac donc ça sera donc aMSN, mais j'attends avec impatience la nouvelle version d'MSN qui proposera cette fois ci la cam et l'audio ;)

Merci les gens !
 
Bonjour,

j ai egalement msn version6, cela fonctionne tres bien (bien que j attends avec impatience le son et la video).

j'aimerais savoir comment peut-on telecharger des emoticones animés sur Mac (y a t il un site ?)

aussi, j aimerai pouvoir personnaliser mes mails (logiciel mail) avec des gifs ou autres.

Merci pour vos éventuelles solutions,

à bientot,

Maggue

ps : c'est mon premier passage, j'espere que j arriverai à trouver vos reponses... et oui encore une blonde ;-)
 
non mais c'est quoi cette daube que microsoft ose appeler mise à jour?? ils prennent les utilisateurs de mac pour des c... ou quoi au pays de windows?

Déjà on nous oblige à charger leur dernière version de msn, sinon c'est simple on ne peut plus l'utiliser (alors que la précédente fonctionnait très bien) C'est honteux! on se croirait sous régime totalitaire!

Et pourquoi s'il vous plait? Une pâle copie de la version 5 avec peu de nouvelles choses et, mais peut être est-ce uniquement mon cas, cette nouvelle version met trois plombes à se lancer. C'est ça la nouveauté???
"mais non!" me direz vous! "maintenant on peut mettre son message perso et faire savoir aux autres ce que l'on écoute", ouais... en effet c'est une révolution...

Enfin et c'est là que je m'énerve le plus, cette version 6.0.1 me signale que:
-soit mon compte hotmail est erroné ou n'existe pas
-soit mon mot de passe est incorrect.
alors que jusqu'à présent, en mémorisant mon mot de passe (onglet coché) cela fonctionnait nickel.

Bien sûr j'ai retapé plusieurs fois mon mot de passe, et lorsque le logiciel était d'humeur, je pouvais avoir accés à mes contacts, ouf!!!

J'ai même désinstallé puis ré-installer le logiciel, mais rien! que neni! le néant niveau changement. Excédée, j'ai jeté tout ça à la corbeille, demandé à Onyx de me détruire ça complétement et me suis dirigée chez aMsn.

bref que microsoft aille brûler en enfer!!:up:
 
Bonjour à vous.

J'utilise msn 6.0.1. et je ne trouve nul part de sites où télécharger de nouveaux émoticones.

J'ai adium et amsn mais vieux reflexes pc ( pardon :( ) je préfère msn que j'ai utilisé des années avant de rejoindre la grande famille mac..

Connaissez vous un site où je peux trouver de quoi remplacer les 3 1/2 smileys que msn met gracieusement à notre disposition?!!!

Merci et bon we ;)
Kleo