MSN 7 sur mac???!!

Dancert

Membre actif
26 Décembre 2004
106
1
25
Paris
Au risque de paraitre dépassé par les evenements, savez vous si un jour microsoft décidera de faire passer MSN mac a la même version que celle des PC?
 
Dancert a dit:
J'éspérai une autre réponse mais merci!


MSN et les autres .... risquent de se faire manger tout cru par Skype ...... qui va arriver prochainement avec une version gérant la visioconf ..... espérons une compatibilité des visioconfs entre PC et MAC
 
Caster a dit:
espérons une compatibilité des visioconfs entre PC et MAC

espérons oui... :rolleyes:
 
hum faut aussi que les utilisateurs de msn passent sur skype et là c'est une autre histoire :siffle::sleep:
 
Skype Audio est déjà compatible mac-pc donc la visio le sera aussi, pas de soucis... C'est une alternative très intéressante qui commence à percer... Dans mes amis j'en ai déjà 6 qui sont sur Skype... Il suffit de faire un peu de promo mais le fait qu'on puisse se parler gratuitement sans les bugs de MSN c'est terriiiiiiiiible ;)

Au sinon, aMSN 0.95 béta fonctionne PARFAITEMENT pour la vidéo... J'ai fais un test tantot avec mon PC sur MSN7 ( logitech QuickCam Pro ) et mon iBook ( iSight )... La fluidité était excellente... J'ai fait le test en regardant depuis VNC en plus ( pour ceux qui connaissent ) et aucune sacade...
 
dommage que skype ne gére pas les message instantanés ca en auarit fait une solution compléte et fiable ..bref que du bonheur .. ben oui ca veut donc dire avoir adium qui tourne et skype .. ca fait deux programme ...ca bouffe du cpu ca .... argh ....lol
 
euh oui mais à ce que j'ai entendu Skype serait bouré de spyware et ça ça ne me plait pas du tout! C'est vraiment dommage qu' ichat ne gère MSN en plus d'AIM, vous croyez que ça arivera un jour?
 
dumbop84 a dit:
dommage que skype ne gére pas les message instantanés ca en auarit fait une solution compléte et fiable ..bref que du bonheur .. ben oui ca veut donc dire avoir adium qui tourne et skype .. ca fait deux programme ...ca bouffe du cpu ca .... argh ....lol

Comment ça ? Tu veux dire en multi protocole ?
Parce que de Skype à Skype tu peux t'envoyer des messages !
 
ehhhhh :eek:
on peut envoyer des message comme adium de skype à skype ? je savais pas .. la buse .. moi je l'utilisais que pour l'audio ..
et par contre ce n'est pas multiprotocol donc pas de skype vers msn ... zut ..:(

en tout cas .. cool quand meme .:up:
 
Laissez tomber MSN et passez sur AMSN (version Beta) qui permet la plupart de ce que fait MSN 7 sur PC (vidéo, messages animés, musique, etc ....) et il est parfaitement compatible avec les utilisateurs de MSN sur PC !

Vous le trouverez ici .

Et fini d'attendre après Microsoft ! :D
 
endavent a dit:
Laissez tomber MSN et passez sur AMSN (version Beta) qui permet la plupart de ce que fait MSN 7 sur PC (vidéo, messages animés, musique, etc ....) et il est parfaitement compatible avec les utilisateurs de MSN sur PC !

Vous le trouverez ici .

Et fini d'attendre après Microsoft ! :D

nan nan nan ! arretez ! la version béta a été retirée (question de brevets ou je ne sais quoi) enfin bref il n'est pas possible de l'avoir ! du coup amsn ne fait pas la video !
si vous avez un lien pour trouver cette version qui gère la vidéo...je prends !!
merci bonne journée !
 
Hébé moi je l'ai eueheu ! :D
 
Je me disais bien aussi : je l'ai téléchargé il y a pas plus de temps qu'il n'en faut pour un train suisse de faire Lausanne - Genève :D

Et elle fonctionne pas trop mal (quelques bugs de temps en temps mais pas encore de plantage franc et massif :love: )

Alors, MSN ---> :casse:
 
je comprends po bien comment qu'on fait pour activer la webcam avec aMSN...
rien n'est dit a ce sujet dans les preferences ou ailleurs, je comprends po...
ou je cherche mal?
 
Sais pas, a pas de ouèbecame ( quoi? de la e-cockaïne ? :D )

En tout cas, aMSN sera toujours en avance sur MSN 5 :D