RtX2 a dit:hum faut aussi que les utilisateurs de msn passent sur skype et là c'est une autre histoire :siffle::sleep:
Et comme MSN Messenger est par défaut sur Windows, c'est pas gagné
RtX2 a dit:hum faut aussi que les utilisateurs de msn passent sur skype et là c'est une autre histoire :siffle::sleep:
J'y crois pas ... une question de timing ? s'il était prévu qu'une version de msn pour mac soit au même niveau que la version pc, à mon avis ça aurait pu être fait depuis longtemps. Je pense que ça n'intéresse pas microsoft une version msn pour mac ... et puis de toute façon, il y'a d'excellents clients multiprocoles sous mac (à mon avis un seul, Adium, mais c'est un avis personnel, il y'a aussi aMsn, mercury, proteus ...) et on n'a pas besoin d'un msnm pour macMgx a dit:Après, c'est une question de timing avant que MSN se mette à niveau. A eux de jouer...
bidouiller ? passer par jabber ? si tu veux te connecter à msn, jabber ou autre n'ont rien à voir la dedans, tout est prévu pour te connecter à msn , c'est très simpledumbop84 a dit:c'est vrai que adium and co c'est bien voire nikel mais faut quand meme bidouiller pour que ca marche, passé par jabber et tout .. ca complique un petit peu les choses et c'est ca qui est relou ..m'enfin on va quand meme pas se plaindre ..![]()
uranium a dit:De toute façon, M$ est en train de laisser tomber la plate-forme Mac: on le voit aussi bien avec IE qu'avec MSN. Windows Media Player 10 ne devrait pas voir le jour pour Mac... (bon, ça c'est pas grave...). Bon, il reste M$ office, d'accord... mais pour combien de temps?
Et juste au passage: aMSN est en effet 1000 fois préférable à MSN 4...
dumbop84 a dit:dommage que skype ne gére pas les message instantanés ca en auarit fait une solution compléte et fiable ..bref que du bonheur .. ben oui ca veut donc dire avoir adium qui tourne et skype .. ca fait deux programme ...ca bouffe du cpu ca .... argh ....lol
Kounkountchek a dit:de Skype à Skype tu peux t'envoyer des messages !
vampire1976 a dit:Si il gère les message instantanés...
quand tu ouvres une fenetre de conversation avec un contact , tu as l'icone d'une petite webcam en basDancert a dit:euh je ne veux pas être désagréable mais je ne vois pas la différence avec MSN mac, amsn est même plus moche visuellement... Pouvez vous me dire ce qu'ill y a de mieux?? Vous dites que l'on peut de la visio avec la versio béta mais j'ai cherché et je ne vois pas où?
++
pour les détails des experiences sur ce sujet va voir la au message #132#chrisbi donne un peu plus de details sur le demarrage de la webcam sous amsnDancert a dit:Aaaaah MERCI Joel!! Merci de ta réponse.... Jvé essayer.
++
kitetrip a dit:Et comme MSN Messenger est par défaut sur Windows, c'est pas gagné![]()
maiwen a dit:bidouiller ? passer par jabber ? si tu veux te connecter à msn, jabber ou autre n'ont rien à voir la dedans, tout est prévu pour te connecter à msn , c'est très simple
uranium a dit:De toute façon, M$ est en train de laisser tomber la plate-forme Mac: on le voit aussi bien avec IE qu'avec MSN. Windows Media Player 10 ne devrait pas voir le jour pour Mac... (bon, ça c'est pas grave...). Bon, il reste M$ office, d'accord... mais pour combien de temps?