MSN 7 sur mac???!!

désolé, j'arrête pas la!
mais quel logiciel me conseillez(client msn) vous pour utiliser ma future isight?
Mercury?Adium?Amsn?é quelle version?
merci encore pour vos réponses
 
romain31000 a dit:
désolé, j'arrête pas la!
mais quel logiciel me conseillez(client msn) vous pour utiliser ma future isight?
Mercury?Adium?Amsn?é quelle version?
merci encore pour vos réponses

Pour la vidéo il faut utiliser aMSN ou Mercury ( pas de vidéo avec Adium)

sinon je viens de lire sur le site Mactouch que MSN 5 pour Mac sortira enfin mi août, mais bon il n'y aura toujours pas la vidéo, alors autant rester sous Mercury ( en plus une nouvelle version de Mercury est sortie hier ou aujourd'hui, téléchargeable sur cette page =
http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/25617


Quand à "Skype" il devrait permettre la Vidéo bientôt

:up:
 
kathy h a dit:
Pour la vidéo il faut utiliser aMSN ou Mercury ( pas de vidéo avec Adium)

sinon je viens de lire sur le site Mactouch que MSN 5 pour Mac sortira enfin mi août, mais bon il n'y aura toujours pas la vidéo, alors autant rester sous Mercury ( en plus une nouvelle version de Mercury est sortie hier ou aujourd'hui, téléchargeable sur cette page =
http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/25617


Quand à "Skype" il devrait permettre la Vidéo bientôt

:up:

Kathy,
comme toi j'ai un Imac g5 1.8ghz mais avec 512 de ram, la video ne va pas tro buguer?
Et merci pour le lien!
 
romain31000 a dit:
Kathy,
comme toi j'ai un Imac g5 1.8ghz mais avec 512 de ram, la video ne va pas tro buguer?
Et merci pour le lien!


je viens juste d'ajouter 512, donc avant j'avais 512 Mo de Ram et non 1 GO et j'ai fait un essai avec l'isight et 512 ça marche tres bien. ce qui compte avant tout c'est le processeur alors avec un G5 la vidéo c'est très bien.

il est vrai que avec 1 GO c'est le rêve, ça fait 3 jours que je n'ai pas rebooté et je n'ai toujours qu'un seul fichier de swap , pourtant j'utilise des logiciels de retouches d'image ( avec 512 Mo j'en avais souvent 4 en fin de journée et je rebootais tous les matins pour repartir à 0 ) mais bon 512 ça suffit largement pour la vido surtout avec un iMac G5, :up:
 
MSN messenger 5 le 9 aout !!!!!!


[...]Tout d'abord le logiciel changerait de nom de MSN Messenger pour Microsoft Messenger. Concernant les nouveautés brutes, l'interface devrait être revue et devrait adopter un look Brushed Metal (microsoft un peu en retard toutefois car depuis Tiger ce style n'existe plus). La visualisation de la photo sera disponible, le transfert de fichier revu ainsi que le gestionnaire d'historique et de liste de contacts. Enfin le logiciel devrait s'intégrer avec l'environnement Live Communications Server qui permettra de converser avec les utilisateur de Yahoo Messenger, Ichat ou AIM.[..]

Extrait de LogicielMac


:up: :up: :up: :up:
 
romain31000 a dit:
excusez moi,
je voulais savoir si une version HD de l'isight étais prévue

merci encore
Oui elle va sortir elle va filmer avec un format 16/10 (comme les ecrans Apple et iMac) et accroche toi bien avec une resolution de... 1680*1050 !!! et le son en 7.1 bien sur....
Par contre pour la faire fonctionner avec iChat faut une connexion à 32Méga symetrique, mais bon...
Il y aura aussi une nouvelle version d'iChat pour t'effacer en temps reel les eventuels poil du nez et autres points noir disgracieux (ben oui les gens pourront vachement zoomer vu la taille de l'image)
:siffle:
 
simox1 a dit:
MSN messenger 5 le 9 aout !!!!!!


[...]Tout d'abord le logiciel changerait de nom de MSN Messenger pour Microsoft Messenger. Concernant les nouveautés brutes, l'interface devrait être revue et devrait adopter un look Brushed Metal (microsoft un peu en retard toutefois car depuis Tiger ce style n'existe plus). La visualisation de la photo sera disponible, le transfert de fichier revu ainsi que le gestionnaire d'historique et de liste de contacts. Enfin le logiciel devrait s'intégrer avec l'environnement Live Communications Server qui permettra de converser avec les utilisateur de Yahoo Messenger, Ichat ou AIM.[..]

Extrait de LogicielMac


:up: :up: :up: :up:



A quoi cela va nous servir msn light ? :nailbiting:
 
Ben!! c'est juste la mise à jour d'MSN messenger v.5 quelques changements dans linterface et possibilité d'afficher les images !!! c'était juste pour l'information :rose:

la j'ai trouvé un capture à quoi peut ressemblre la version ca ressemble à Adium!!
messenger.jpg
 
simox1 a dit:
Ben!! c'est juste la mise à jour d'MSN messenger v.5 quelques changements dans linterface et possibilité d'afficher les images !!! c'était juste pour l'information :rose:

la j'ai trouvé un capture à quoi peut ressemblre la version ca ressemble à Adium!!
messenger.jpg



J'avais vu ses screens mais appart ses évolutions toujours rien de bien :(
 
simox1 a dit:
Ben!! c'est juste la mise à jour d'MSN messenger v.5 quelques changements dans linterface et possibilité d'afficher les images !!! c'était juste pour l'information :rose:

la j'ai trouvé un capture à quoi peut ressemblre la version ca ressemble à Adium!!
messenger.jpg
ça c'est qui etait prevu pour Juin, alors si MS nous pond ça maintenant, franchement je me marre ! :D
Et je ne sais pas pas si ça ressemble a Adium parce que chez moi, Adium il ressemble pas du tout mais alors pas du tout à ça (cest ça qui est excellent avec Adium ! :up: )
 
la dernière version de mercury est quand meme plus agréable avec son interface aqua!
et au moin la visioconférence est possible alors Microsoft Messenger, Bill peut se l'installer sur son g5 bi pro :)
 
romain31000 a dit:
la dernière version de mercury est quand meme plus agréable avec son interface aqua!
et au moin la visioconférence est possible alors Microsoft Messenger, Bill peut se l'installer sur son g5 bi pro :)
Toujours pas de nouvelles du son ? :confused:
 
Kounkountchek a dit:
Toujours pas de nouvelles du son ? :confused:



Simple , tu fais Skype + Mercury Messenger et le tour est joué ;)