MSN 7 sur mac???!!

Je viens de l'installer et je dois dire que j'aime assez
 
vincmyl a dit:
Je viens de l'installer et je dois dire que j'aime assez
Idem. Moins moche qu'avant. Et puis avec iChat et Safari, ça s'harmonise plutôt bien. Téléchargement rapide des fichiers, les smileys s'animent enfin... Mais je n'ai encore rien trouvé de transcendant pour le moment... :siffle:
 
Oui voila comme tu dis rien de bien génial mais bon le design j'aime assez
 
disgn ok , mais on peut pas repiquer, recopier, enregistrer.... les smileys que l'on a pas et que notre interlocuteur nous envoi!!! dommage.

Les clin d'oeil et wizz de la version 7 pc ne manque pas, au bout d'un moment cela devient aggacant.
Là y manque que la video.

Il est possible sur pc msn 7 d'avoir 2 comptes comme mac msn 5?
je trouve cela sympa. c un plus utile.
 
Moi j'ai pas les alertes, l'icone ne saute pas et j'ai pas de sons (mais c'est bien choisi dans les préférences pourtant). Sinon, c'est joli et c'est sympa de retrouver les photos de ses copines et ses copains. :)
 
Oui c'est vrai m'enfin vaut mieux tard que jamais, chez moi l'icone saute bien qd j'ai un message
 
Salut salut ^^

Voilà bien que j'ai envie de prendre Mercury ou Adium , j'aimerais savoir qu'apporte MSN 5 ( objectivement ^^) par rapport à la version 4 et par rapport à Mercury et Adium ( compatibilité Ichat , Emoticones perso...? wizz , avatar etc.... )


Et est ce que l'interface de MSN 5 est celle qui circule sur le forum avec le gros bouton send aqua le thème métal en arriere plan et les avatar sur la droite


Merci :up:
 
HImac in touch a dit:
Salut salut ^^

Et est ce que l'interface de MSN 5 est celle qui circule sur le forum avec le gros bouton send aqua le thème métal en arriere plan et les avatar sur la droite

Merci :up:

Yep c'est bien cette interface.
C'est plus joli et surtout plus intégré à Tiger.
mais bon sinon niveau fonctionnalités la version 5 casse pas 3 pattes à un canard.
 
RtX2 a dit:
oui mais adium apporte quoi de plus réellement sachant que je m'en balance des autre réseaux ? :confused:

Une interface plus esthétique, car personnalisable (quasi) à volonté, contrairement à Microsoft/MSN Messenger. Le choix est vaste : de l'icônes du dock aux smileys, en passant par les sons, ainsi que le design des fenêtres de dialogue et de l'affichage des contacts sur ton bureau etc. -> http://www.adiumxtras.com/
 
Oui mais... Ca ne nous apporte tjrs pas la webcam...
aMSN ne marche pas super et apparemment ils ont des problemes vu que la 0.95 beta n'est tjrs po downloadable sur leur site...
Mercury fonctionne mais est lent/lourd et mes contacts disent que la qualité est médiocre... Pourtant j'ai une iSight...
Adium : Pas de webcam
MSN : Reste l'officiel donc je l'ai aussi sur mon ordi ( et c'est même celui que j'utilise le plus en fait )

Donc voila... On a des alternative mais, actuellement, seul mercury ( et MSN Messenger... fin ça a changé de nom now ) sont viable et utiles pour la vidéoconférence...

Apparemment Adium est bien... Mais si j'installe un clone c'est pas pour avoir des gadgets, c'est pour avoir la webcam... Ca reste LA raison numéro 1 pour laquelle on me dit que "Mac c'est de la merde"... Juste pour une connerie de WebCam et Audio-conférence... Donc, comme je l'ai déjà dit, M$ n'a pas trop envie de changer ce genre de commentaires => n'implémente pas ces fonctions...

Je sais que mes propos sont diffus ( et je termine une soirée donc... :p ) Mais tout ça pour dire que sur Mac, il y a beaucoup de dérivés... Mais pas une seule VRAIE alternative qui concilient la vidéo de qualité, l'ergonomie, l'interface magnifique d'OS X, webcam, audio, etc...

Ca approche... Lentement mais surement... Mais je reste sur ma faim !
 
Je trouve cette version plus jolie que l'ancienne et surtout chez moi et je crois que c'est pareil chez tout le monde instantanée une fois appuyé sur la touche entrée. J'entends par là qu''il n'y a pas de temps de latence entre le moment où on appuie sur entrée et le moment où on peut écrire un nouveau message.
Sinon c'est sûr il manque la webcam.
Vivement Skype Video ;)
 
En téléchargeant cette version, vous confortez M$ dans sa volonté de réserver les fonctions audio-vidéo à sa clientèle Windows.
Et si en représailles, M$ arrête le développement de MSN (ce qu'elle fait dans les faits, à part 2-3 trucs cosmétiques), ça ne sera pas une perte, vu qu'ils n'ont aucune intention de fournir l'audio et la vidéo.
Il vaut mieux les envoyer ballader et utiliser les logiciels alternatifs, en attendant un hypothétique iChat version PC.
Tenez, un peu de grain à moudre : http://macbrains.blogspot.com/2005/08/vers-une-volution-dichat.html
Ça pourra vous occuper dans les spéculations...
 
Perso, je préfère Mercury mm si parfoi il ya quelque bug mais o moin il y a la webcam, les jeux, rajouté des émoticons, les avatars, on peut aussi personnaliser les arrières plan etc... bref je trouve que c'est le seul qui se rapproche à MSN 7.

http://www.mercury.to/
 
Moi elle me plait pas mal cette nouvelle version