MSN 7 sur mac???!!

Mac89david a dit:
Je parlais de aMSN et dMSN (Mercury) !

Ah d'accord, c'est pour ça que c'est dans un fil de discussion sur MSN et juste après des messages qui parle de MSN. :D

Y a pas un topic idoine dans le forum internet parce que là on est sensé parler rumeurs sur un hypothétique messenger 7 pour mac et on a déjà du mal à rester sur la version 7. ;-)
 
simox1 a dit:
Cette new version est vrément null pire que la précédente: jenvoie des messages (en discussion), il les reçoivent un quard d'heure plus tard, C'est normal!!??

Adium reste le leader

C'est peut-être qu'il y'a un correcteur d'orthographe dans la nouvelle version... :D
 
je vien de découvrir skype car mes parent habitent assez loin dc pour téléphoner c super et avec skype c gratui de poste a poste dc cela fai deja un bon point.de plus moi pour s'envoyé rien que des image avec MSN ya toujours des ? tandi qu'avec skype sa beug pas (je suis en nouvelle calédonie ) et j'arrive mm pas a envoyé une tof a un pote ou un pti fichier tandi qu'avec skype j'ai réussi a recevoir un fichier de 40 Mo (en 256ko/s c pas du gato je peu vou le dire :D )dc rien que ça j'ai bien envie de dire ça a tou mes contact pour qu'ils s'abordent cette MSn de ? qui beug all the day.dc mon opinion est deja fai sur MSn que ce soi une version 6,7 ou 8 dc j'attend mai pour l'instant je fai de la pub pour skype !!!! :up: ;)
 
roots M@n a dit:
je vien de découvrir skype car mes parent habitent assez loin dc pour téléphoner c super et avec skype c gratui de poste a poste dc cela fai deja un bon point.de plus moi pour s'envoyé rien que des image avec MSN ya toujours des ? tandi qu'avec skype sa beug pas (je suis en nouvelle calédonie ) et j'arrive mm pas a envoyé une tof a un pote ou un pti fichier tandi qu'avec skype j'ai réussi a recevoir un fichier de 40 Mo (en 256ko/s c pas du gato je peu vou le dire :D )dc rien que ça j'ai bien envie de dire ça a tou mes contact pour qu'ils s'abordent cette MSn de ? qui beug all the day.dc mon opinion est deja fai sur MSn que ce soi une version 6,7 ou 8 dc j'attend mai pour l'instant je fai de la pub pour skype !!!! :up: ;)

C'est dingue, on peut poster sur le forum depuis son téléphone portable!! :eek:
 
J ai essayé Mercury et Adium et bien mon choix s'est arrêté sur Adium largement car Mercury est trop lourd et beraucoup moins beau , certes y a des options que Adiuml n accepte pas mais il ets plus beau et plus pratique

Vive Adium :D :D
 
HImac in touch a dit:
J ai essayé Mercury et Adium et bien mon choix s'est arrêté sur Adium largement car Mercury est trop lourd et beraucoup moins beau , certes y a des options que Adiuml n accepte pas mais il ets plus beau et plus pratique

Vive Adium :D :D

C'est sur si tu t'arrêtes a la "beauté" du logiciel....
Mais je préfère un soft vilain et complet plutot qu'un soft soit-disant beau mais vide de fonctionnalités...
Vive Mercury
 
HImac in touch a dit:
J ai essayé Mercury et Adium et bien mon choix s'est arrêté sur Adium largement car Mercury est trop lourd et beraucoup moins beau , certes y a des options que Adiuml n accepte pas mais il ets plus beau et plus pratique

Vive Adium :D :D
perso je mixe les deux entre la vidéo quand j ai besion et le normal quand je veut que sa speed.
 
Ce soir, je suis sur MSN 5 pour mac...
C'est pas si vilainn que ca et les transferts marchent nikel chez moi. :)
Au départ, j' allais pour fare du menage et réorganiser proprement mes contacts et puis j'y suis rester. :D
Donc, on peut dire que j'utilise les 3, et je pense qu'avoir les 3 est une bonne chose : Microsoft messenger, mercury et adium.

;)
 
moi j'utilise mercury, aMSN, microsoft messenger, et adium.

Oui les 4.
Pourquoi ?
parce que chacun a ses avantages.

-adium pour la rapidité, la facilité de se loguer sur plusieurs comptes en même temps, et les onglets
-mercury pour recevoir les clins d'oeil de msn 7 et avoir ses smileys personnalisés
-aMSN pour la webcam et le fait qu'il t'affiche directement dans ta liste d'utilisateurs ceux qui t'ont viré de ta liste de contacts ou pas
-microsoft messenger parce que c'est avec lui que les transferts de fichiers ce font le plus rapidement possible.

J'utilise celui que je veux suivant mes humeurs, ou mes besoins... Mais c'est sur qu'un soft qui regrouperai les avantages de tout ceux là ca serait de la bombe :up:
 
ARKHAON a dit:
moi j'utilise mercury, aMSN, microsoft messenger, et adium.

Oui les 4.
Pourquoi ?
parce que chacun a ses avantages.

-adium pour la rapidité, la facilité de se loguer sur plusieurs comptes en même temps, et les onglets
-mercury pour recevoir les clins d'oeil de msn 7 et avoir ses smileys personnalisés
-aMSN pour la webcam et le fait qu'il t'affiche directement dans ta liste d'utilisateurs ceux qui t'ont viré de ta liste de contacts ou pas
-microsoft messenger parce que c'est avec lui que les transferts de fichiers ce font le plus rapidement possible.

J'utilise celui que je veux suivant mes humeurs, ou mes besoins... Mais c'est sur qu'un soft qui regrouperai les avantages de tout ceux là ca serait de la bombe :up:

J'ai fait un effort, je les ais installé et utilisé (oui une soirée, c'est pas énorme mais faut pas se forcer, c'est jamais bon). Mercury ne m'a convaincue du tout, aMSN est sympa dans sa gestion des contacts mais moche quand même (hein, faut être honnête non?), Adium est pas mal mais bon finalement, c'est MSN que je préfère, lui faudrait juste les fonctions de la version 7 et s'inspirer de aMSN pour les contacts. Je vais garder mon Messenger, il me va bien finalement.
;)
 
Moi je préfère Mercury aMSN rame sur la webcam et est de mauvaise qualité je trouve....

Mercury lui est plus rapide en webcam mais lourd en interface...

ADIUM a part l'esthétisme il est trop limité...
 
romain31000 a dit:
C'est sur si tu t'arrêtes a la "beauté" du logiciel....
Mais je préfère un soft vilain et complet plutot qu'un soft soit-disant beau mais vide de fonctionnalités...
Vive Mercury

EXACTEMENT là dessus tu as raison....
 
De la version 4 je suis passé à la 5. D' ailleur rien de révolutionnaire et sans aucunes évolutions, ormi quelques artifices dans les fenêtres. Pas de Smileys supplémentaire, rien pour pour des envois audio ou activation Cam. De plus, le regret que IChat ne fonctionne pas avec MSN. Peut être une version 7, mais je doute fortement. En attendent laissons les pocesseur de PC s' amuser entre eux........ :sick:
 
Je viens de lire ça sur le forum



Positif :
La multiconférence est très pratique.
Le compatibilité Jabber est géniale, je vous conseille fritalk.com comme serveur Jabber, car il est compatible MSN.
Négatif :
L'obligation de créer son compte Jabber avec PSI.
Le logo d'iChat est moins Joli sans le logo AOL je trouve.


Ichat compatible MSN ??:eek: :eek:

Alors révolution ?? incompatibilité ?? mensonge ??
 
Je fais un petit up pour ce topic car je n'ai toujours pas eu ma réponse pourtant je suis sûr que ça intéresse de nombreuses personnes :love:

Donc quiconque peut nous éclairer est le bienvenu ^^ :zen: