MSN 7 sur mac???!!

Mac89david a dit:
Bon Mercury, c'est bien beau mais ça rame à mort, s'il faut 2Go de Ram, et puis tout le monde n'a pas Tiger !
J'ai chaté avec une amie sous PC. Avec iSight, ça a marché à la perfection la première fois puis c'est devenu très lent, avec une image saccadée et de mauvaise qualité, et enfin, les messages ne s'affichaient plus. De pire en pire !!!!

ca ne me rassure pas quant a l achat d une iSight...
 
Rassures-toi, avec la même amie, j'ai chaté par AIM, elle s'y est inscrite, et ça marche nickel ! Elle est heureuse de la fluidité et de la qualité de l'image. Le son provenant de sa webcam est un peu faible mais c'est impeccable !
 
Mac89david a dit:
Bon Mercury, c'est bien beau mais ça rame à mort, s'il faut 2Go de Ram, et puis tout le monde n'a pas Tiger !
J'ai chaté avec une amie sous PC. Avec iSight, ça a marché à la perfection la première fois puis c'est devenu très lent, avec une image saccadée et de mauvaise qualité, et enfin, les messages ne s'affichaient plus. De pire en pire !!!! Et puis de toute façon, il n'y a jamais eu le son !!!
non s'est cool sa ramme pas temps que sa et la visio s'est rigolo :D
 
Les témoignages sont contradctoires!
évidemment il existe des cas ou ca fonctionne et d'autres ou ca plante!
Mais a 150¤ la webcam, j'aimerai bien que l'image ne soit pas sacadée :)
 
romain31000 a dit:
Les témoignages sont contradctoires!
évidemment il existe des cas ou ca fonctionne et d'autres ou ca plante!
Mais a 150¤ la webcam, j'aimerai bien que l'image ne soit pas sacadée :)
sa viens plus du logiciel que de la web cam.

je saccase sur "msn" mais sa marche super en mode caméra
 
Si ca dépend aussi de la connexion ca devrait aller, j'ai 6Mo et neuf telecom prévoit de me faire passer à un débit max de 20Mo donc j'aurai surement du 15/16 :) :) :)
 
Je suis en train d'utiliser Mercury et j'avoue que je suis aux anges , il est très bien voir ptet même mieu que MSN 7 je trouve , plein d 'options ,

petit défaut pour l'instant j'ai essayé la webcam de mon contact et le logiciel ramait nettement plus , ce qui est un peu gênant.


Je n'ai pas essayé Adium mais je suis très intéréssé par Mercury.

Deux petites questions , je n'arrive pas à voir les clins d'oeil qu'on m'envoie pourquoi ??

J'ai télécharger la dernière version de Mercury sur mercury.to , avec safari c'était un .dmg puis j'ai ouvert le dossier j'ai double cliqué sur l'icone Mercury Messenger.

Puis cela à lancer directement , ca l'a déjà installé ou c est une application direct ??

merci
 
HImac in touch a dit:
Je suis en train d'utiliser Mercury et j'avoue que je suis aux anges , il est très bien voir ptet même mieu que MSN 7 je trouve , plein d 'options ,

petit défaut pour l'instant j'ai essayé la webcam de mon contact et le logiciel ramait nettement plus , ce qui est un peu gênant.


Je n'ai pas essayé Adium mais je suis très intéréssé par Mercury.

Deux petites questions , je n'arrive pas à voir les clins d'oeil qu'on m'envoie pourquoi ??

J'ai télécharger la dernière version de Mercury sur mercury.to , avec safari c'était un .dmg puis j'ai ouvert le dossier j'ai double cliqué sur l'icone Mercury Messenger.

Puis cela à lancer directement , ca l'a déjà installé ou c est une application direct ??

merci

s'est une apli directe tu na qu'a la déplacé des ton dossier aplication.
;)
 
Je déplace que le fichier aplication ou tout le dossier ??


Je n'arrive tjrs pas a voir les clins d'oeil , dois je installer Flash player ??
 
HImac in touch a dit:
Je déplace que le fichier aplication ou tout le dossier ??


Je n'arrive tjrs pas a voir les clins d'oeil , dois je installer Flash player ??


tu déplace juste le fichier. l'autre fichier est un txt qui n'a rien de grandiause.

en fait j'ai bien les clin d'oeuil moi en version 1709.
 
MSN 7.0 sur Mac, pas encore, mais le 5.0 est dispo, ici.

On a pas encore la vidéo ou le son, mais déjà les images persos et un look un peu plus moderne que ce clou de MSN 4!

Amusez-vous bien les enfants... ;)
 
Comme le dit JK, on avance... Gentiment, mais on avance.

On a enfin les avatars, on peut voir les smileys postés par les autres... Mais on ne peut pas encore poster de smileys personalisés.... :(

Mais bon, on ne va pas se plaindre, c'est déja ça... :)
 
Perso, j'utilise Messenger 5 depuis sa sortie, tout va bien mais quand même qques points noirs...Lorsque l'on quitte la fenêtre de discution, c'est lent (à cause de l'enregistrement de la convers mais c'est pas une raison :D ), cette fenêtre justement, elle a un look discutable mais j'aime bien le haut ("A:...") mais le bas, bof ce gros bouton moche...
Par contre je suis surpris par la liste de contacts, bien faite plutôt fonctionelle et simple.
Je vais pas remettre une couche sur la vidéo et le son, ca sert à rien, d'autres s'en chrgeront pour moi...

Donc pas mal tout ça :p

Et vous ?

moPod++
 
simox1 a dit:
Cette new version est vrément null pire que la précédente: jenvoie des messages (en discussion), il les reçoivent un quard d'heure plus tard, C'est normal!!??

Carrément pas!
 
Si tu reçois les messages 1/4h plus tard c'est qu'il doit y avoir un problème.
J'utilise MSN 5 en connexion wifi et les messages + les transferts de fichiers se font rapidement.
 
Je ne sais pas combien de Ram il faut pour que ce soit fluide, le seul qui m'est dit ça du club a un biprocesseur à 2Go !
Moi je suis sous MacOSX-3-9 avec 256Mo de ram et une connexion 512 Kbps et ça rame très dur ! on se voit, on s'entend pas et les messages instantanés ne passent pas !
Je veux bien qu'on m'explique.
 
  • J’aime
Réactions: Yuls
Mac89david a dit:
Je ne sais pas combien de Ram il faut pour que ce soit fluide, le seul qui m'est dit ça du club a un biprocesseur à 2Go !
Moi je suis sous MacOSX-3-9 avec 256Mo de ram et une connexion 512 Kbps et ça rame très dur ! on se voit, on s'entend pas et les messages instantanés ne passent pas !
Je veux bien qu'on m'explique.

Sous MSN??? Y a pas de vidéo sous MSN en version mac, c'est normal que ça rame alors (tu risques même d'attendre longtemps et c'est pas une question de RAM :D à

PS: désolé pour mon humour vaseux, je décompresse ;)