MSN 7 sur mac???!!

Bonsoir,

Oui et bas jusque maintenant je disais vive adium...
Ba j'ai j'ai essayé mercury, et bien vive mercury :love:
(elle est canon elle avec son bronzage) chose que je ne pouvait pas dire avec adium :D:D
La seul chose, c'est configurer ma logitech quick cam avec ca.... possible ?

edit : sérieusement, la derniere version de mercury offre toutes les fonctionnalités de MSN 7, lins d'oeuil, wizz, et je peux voir mes amis avec la web-cam :up:
Mais, je vous le concède, en java, ca crain...
 
Mig69 a dit:
Vivement Skype Video ;)


GT en chat avec une personne sur PC avec MSN
en parlant de skype ,elle me dit qu'elle a la vidéo avec ...
Skype PC aurait la vidéo?ou alors elle a bluffé?
 
salut à tous

j'ai téléchargé M$N Me$$enger cet après-midi, et là, ô miracle, les transferts marchaient miraculeusement vite!!! :eek:

or depuis cette époque bénie des dieux (il y a quelques heures à peine), et ben plus rien!!!
les demandes de transferts n'apparaissent plus, quand j'essaie d'envoyer qqch, ça rame horriblement, et il arrive même que mes contacts ne puissent plus me parler...

y a-t-il un exorciste dans la salle??? :confused:
qu'ai je donc fait (ou pas fait) pour que ça déconne comme ça???

si qqn a une idée, je suis preneur...
d'avance merci plein :)


Edit: sorry, j'avais oublié que j'avais posté la même question ailleurs sur le forum...
toutes mes confuses... :rose:
 
Avril-VII a dit:
Bonsoir,

Oui et bas jusque maintenant je disais vive adium...
Ba j'ai j'ai essayé mercury, et bien vive mercury :love:
(elle est canon elle avec son bronzage) chose que je ne pouvait pas dire avec adium :D:D
La seul chose, c'est configurer ma logitech quick cam avec ca.... possible ?

edit : sérieusement, la derniere version de mercury offre toutes les fonctionnalités de MSN 7, lins d'oeuil, wizz, et je peux voir mes amis avec la web-cam :up:
Mais, je vous le concède, en java, ca crain...

je teste mercury de suite alors!
 
  • J’aime
Réactions: Avril-VII
polosven a dit:
salut à tous

j'ai téléchargé M$N Me$$enger cet après-midi, et là, ô miracle, les transferts marchaient miraculeusement vite!!! :eek:

or depuis cette époque bénie des dieux (il y a quelques heures à peine), et ben plus rien!!!
les demandes de transferts n'apparaissent plus, quand j'essaie d'envoyer qqch, ça rame horriblement, et il arrive même que mes contacts ne puissent plus me parler...

y a-t-il un exorciste dans la salle??? :confused:
qu'ai je donc fait (ou pas fait) pour que ça déconne comme ça???

si qqn a une idée, je suis preneur...
d'avance merci plein :)


Edit: sorry, j'avais oublié que j'avais posté la même question ailleurs sur le forum...
toutes mes confuses... :rose:

s'est la quelle version exactement car il y a aussi une beta?
 
Par contre en parlant de beta, dans la Beta de Mercury, les invitations à démarrer la webcam que j'envoie ne sont pas transmises à mon contact, par ocntre mon contatc peux inviter à démarrer sa webcam...
:mouais:
 
j'ai téléchargé la 5.0 sur mactopia...
comprends pas...
je réessaie cet aprem les transferts, je vous tiens au courant s'il y a du neuf :)
 
Avril-VII a dit:
Par contre en parlant de beta, dans la Beta de Mercury, les invitations à démarrer la webcam que j'envoie ne sont pas transmises à mon contact, par ocntre mon contatc peux inviter à démarrer sa webcam...
:mouais:
donc s'est la béta pour la visio.?
 
de mieux en mieux...
certaines personnes ne voient plus les messages que je leur envoie en plein milieu de conversation, et je ne reçois plus rien non plus!!!
les transferts sont impossibles, et j'en ai marre... :mad:

donc j'ai tout balancé, et je vais le réinstaller...
relou :(
 
bon...
transferts sous Messenger 5.0: nuls!!!!!

ça le fait chez tout le monde ou y'a que chez moi??? (et dans ce cas, il faudrait pitet que je change qqch qq part, je ne sais pas...)
 
OUais donc à part le beau design de MSN 5 Mac , c'est toujours mercury le mieu car il apporte toutes les nouveautés de MSN 7 PC , et après en second choix vous me conseillez adium ?
 
En fait moi ce dont j ai le plus besoin sur instant messenger c est qu il soit compatible avec mes contacts MSN , que l en puisse piquer les smileys des autres , qu on puisse en rajouter des siens qu il est les wizz et pourquoi pas les les clins doeil , voila


Si adium fait tout ca je veux bien le prendre ^^
 
Salut !

Pour l'utilisation que tu compte en faire, c'est Mercury qui peut te satisfaire.
En effet, on peut prendre les smyleys des autres, tu as les wizz et les clins d'oeuils, la webcam.
Seul bémol, l'interface est en Java, pense à mettre le skin d'apparence sur Aqua.

;)
 
Bon Mercury, c'est bien beau mais ça rame à mort, s'il faut 2Go de Ram, et puis tout le monde n'a pas Tiger !
J'ai chaté avec une amie sous PC. Avec iSight, ça a marché à la perfection la première fois puis c'est devenu très lent, avec une image saccadée et de mauvaise qualité, et enfin, les messages ne s'affichaient plus. De pire en pire !!!! Et puis de toute façon, il n'y a jamais eu le son !!!