Msn bug

Kiwi*

Membre confirmé
8 Décembre 2005
31
1
Province de Namur
Bon, c'est mon premier topic, soyez soft si je me suis plantée, si ça déjà été posé comme question, ou si je la pose au mauvais endroit. Besoin d'un peu de temps pour me repérer. Je suis assidue sur un forum, mais celui-ci est ... bizarre, je pédale un peu ds la semoule. Bref!

Je me demandais si vous aviez déjà eu ce souci avec msn :

Lorsque qqn m'écris, j'ai un signal sonore et je regarde la fenêtre de converstation, la personne qui écrit fusionne ses pseudos. Je m'explique parce que je sais que c'est pas clair. En fait il y'a fusion 'photo+pseudo' avec la phrase suivante. Et du coup je ne vois pas le message que la personne. Parfois ça le fait seul. J'ai juste droit a la photo, au pseudo et au signal sonore, sans le texte!

Merde, je suis pas claire! Pour mon premier sujet, bravo! Mais c'est dur à expliquer! :rateau:

Avez vous comprit quand même? :confused:
 
J'ai compris car ça m'arrive quelques fois, je pense que c'est quand mon interlocuteur tente de m'envoyer une emoticone de la taille d'une emoticone normale, mais qui en fait n'est pas lue ou comprise par MSN.

Essaie d'autres logiciels alternatifs à MSN comme aMSN ou Mercury, ils gèrent même la vidéoconférence, sont gratuits et en constant développement.

Une petite recherche avec ce bouton en haut
recherche.jpg
te permettra d'en apprendre plus sur ces logiciels :zen:

MSN mac est tout pourri et à la hauteur de l'intérêt que porte Microsoft pour notre plate forme :eek:

@+

Et bienvenue sur MacGé ;) :coucou:
 
merci, je vais regarder à ça.

le seul truc c'est que la personne ne m'envois pas d'émoticones :-s

juste une banale phrase!
 
J'ai téléchargé aMSN mais j'attends une capture d'écran de Mercury pour voir ce que ça donne. L'interface est très laide! Pas moyen de mettre un skin là dessus?

J'ai voulu envoyer une photo via aMSN. Premier contatc la reçoit, le deuxième contact, j'ai essayé 5 fois, pas moyen que l'image passe! Et c'était la même pour les 2!

Et les convers multi?

Ca me fait penser à l'époque d'icq avec les signaux sonores, c'est attroce!
 
Kiwi* a dit:
J'ai téléchargé aMSN mais j'attends une capture d'écran de Mercury pour voir ce que ça donne. L'interface est très laide! Pas moyen de mettre un skin là dessus?

J'ai voulu envoyer une photo via aMSN. Premier contatc la reçoit, le deuxième contact, j'ai essayé 5 fois, pas moyen que l'image passe! Et c'était la même pour les 2!

Et les convers multi?

Ca me fait penser à l'époque d'icq avec les signaux sonores, c'est attroce!



Adium c'est bien et beau.
 
Ha bin, je parle trop vite, j'ai trouvé des skins sur http://www.amsn.xcoded.com/page2/page2.html
mais je suis tellement un bouley que je sais m pas comment on fait! j'ai pompé un zip et après?

Rhâ je vais me retrouver a essayer pleins de trucs là! Mhh, les captures d'écrans sont plus faciles pour ce décider sur l'interface. Surtout quand ils se valent tous ..
 
Kiwi* a dit:
Ha bin, je parle trop vite, j'ai trouvé des skins sur http://www.amsn.xcoded.com/page2/page2.html
mais je suis tellement un bouley que je sais m pas comment on fait! j'ai pompé un zip et après?

Rhâ je vais me retrouver a essayer pleins de trucs là! Mhh, les captures d'écrans sont plus faciles pour ce décider sur l'interface. Surtout quand ils se valent tous ..




Essaie cela..c'est un Namurois pur sang qui te le conseille. http://www.adiumx.com/