MSN mac video audio

romain31000 a dit:
Je viens de voir le skin de msn 5.0 qui selon microsoft doit sortir durant le 1er semestre 2005 et apparement pas de fonction webcam!
mais ca fonctionne avec amsn 0.95b mais il y a pas mal de bug(ralentissement quand la fonction webcam est activé)

Salut et bienvenu :coucou:

Je trouve que c'est déjà bien que d'autre programme font que l'on puisse même si il y à des bug, avoir la video conférence Mac/pc.
C'est pas Microdaube qui l'intègrerait avec son Msn 5 :rolleyes:
 
J'ai téléchargé récemment aMSN beta 0.95 et ça marche entre le Chili et la Belgique, la personne à l'autre bout peut me voir et je la vois, c'est merveilleux..... c'est déjà un énorme progrès, au moins on peut discuter en écrit et se voir....

C'est la première fois depuis deux ans que je pense enfin que je vais pouvoir tirer profit de ma isight.... et vu la distance avec la famille et les amis, je trouve ça génial.

Bon j'ai pas essayer les transferts de fichiers et comme on m'envoit assez souvent des photos de produits, logos par msn.... ça risque de foirer....

Vivement que aMSN aboutisse et intègre la video conférence complète et je l'adopte entierement.

Je suppose que de là, microsoft va s'urger de sortir une version pour mac quand il vont voir tout le monde migrer..... :)
 
Philito a dit:
J'ai téléchargé récemment aMSN beta 0.95 et ça marche entre le Chili et la Belgique, la personne à l'autre bout peut me voir et je la vois, c'est merveilleux..... c'est déjà un énorme progrès, au moins on peut discuter en écrit et se voir....

C'est la première fois depuis deux ans que je pense enfin que je vais pouvoir tirer profit de ma isight.... et vu la distance avec la famille et les amis, je trouve ça génial.

Bon j'ai pas essayer les transferts de fichiers et comme on m'envoit assez souvent des photos de produits, logos par msn.... ça risque de foirer....

Vivement que aMSN aboutisse et intègre la video conférence complète et je l'adopte entierement.

Je suppose que de là, microsoft va s'urger de sortir une version pour mac quand il vont voir tout le monde migrer..... :)

Quand j'ai fait l'essais avec mon pote sur pc, on avait lancé en même temps Skype pour l'audio, et ça marchait nikel
:up:
 
Ah ouais, combiner Skype et aMSN ça peut gérer :up:, j'éssaie ce soir avec mon frère
 
La 0.95 d'amsn commence à bien marcher, même si trop saccadé.
Mercury, en RC8, avait des pb d'envoi de webcam, mais était beaucoup plus fluide en réception.
La RC9a, qui vient juste de sortir (alpha) est censée améliorer les choses sur ce point. À tester :up: (j'ai pas mon contact webcamisé en ligne, là).
 
noche84 a dit:
La mercury que j'ai telecharge il y a 8 jours fonctionnait nikel en webcam... Plus de saccades... Avant c'etait terrible !

Chez beaucoup, notamment équipés de routeurs, l'envoi de la webcam posait encore de sérieux problèmes ;)
 
Yahoo rame en fait chez moi, maintenant que j'ai utilisé amsn 95, je remarque que la webcam de mon aimée va plus vite que sur Yahoo ....

Mais amsn marche mal lorsque j'envoie ma webcam il y a des bugs d'affichage alors j'utilise pour moi yahoo et amsn a coté ... Et skype pour l'audio
 
Dépêche MacG : « Enfin, la MBU précise qu’elle proposera prochainement une mise à jour gratuite de sa suite qui renforcera la compatibilité avec Tiger et d’ici quelques mois une nouvelle version de MSN Messenger sans toutefois en dire plus. »

La nouvelle version de MSN Messenger sortira sans doute plus tard que prévu. Lors du Macworld MS avait dit "avant l'été".
 
aMSN est très bien, mais il me fait des bugs en envoyant mac webcam touch philips... on me voit en double et en violet lol avec grésillements...

Par contre la web cam de mon Amour est nikel et plus fluide que sur Yahoo.

Qu'ils continuent oui, comme Mercury...