MSN mac video audio

jer_hud a dit:
ça ne marche pô, VPC ne reconnait pas les WebCam! Enfin si il reconnait (en USB) mais ça ne fonctionne pas... Sympa hien! Il n'y a pas d'autres solutions que Mercury ou aMsn pour de la video avec les PCusers sur le reseau MSN.

Eeeeuuh, une question quand meme, qui arrive a faire fonctionner la video sous aMsn 0.95b?
Moi ça marche pô... J'utilise Mercury RC10 à la place qui est un peu plus lourd
Moi j'arrive a faire de la visio sur aMSN 0.95b sans problemes..:)
 
  • J’aime
Réactions: white.raven13
bobbynountchak a dit:
attends la je pige pas ton histoire, le driver de la quickcam zoom est pas dispo sur le site de telechargement de mercury, ca marche pas ils disent...

:confused: :confused: :confused: :confused:

comprends po la...
Le driver de la quickcam zoom je l'ai récupéré sur le site de Logitech...:p
 
salut je n'a itoujours pas trouvé la moindre trace de aMsn 0.95b !! juste des 0.94 !!
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? un lien ?
merci :)
 
Hobbes Ze Tiger a dit:
Moi j'arrive a faire de la visio sur aMSN 0.95b sans problemes..:)



Tu l'as trouvée où ? :nailbiting:
 
Il faut peut-etre un petit programme special pour que les cam USB soient reconnues... en son temps j'avais installe Macam et un autre logiciel dont j'ai oublie le nom... Et ce marchait...
Un peu comme les graveurs externe ont besoin de PatchBurn...

J'ai perdu ca de vue vu que j'ai eu une iSight entre temps desole mais sur un NewsGroup Mac ou meme ici on pourra peut-etre te renseigner mieux que moi :)
 
Hobbes Ze Tiger a dit:
Moi j'arrive a faire de la visio sur aMSN 0.95b sans problemes..:)
Tu le fait de aMsn à aMsn? D'un MAC à un PC?
De mon coté ça se lance et hop un message d'erreur!

jo_6466 a dit:
Que veux-tu dire par "lourd"????
C'est lent!!!! lol J'ai un iBook 1,2, mais ça rame... ça doit etre le java qui fait ça

D'un autre coté j'en suis super content: Il est bien personnalisable, il est tres complet (on est presque au niveau du MSN 7 PC) donc je ne me plaindrai pas plus :p
 
jer_hud a dit:
Tu le fait de aMsn à aMsn? D'un MAC à un PC?
De mon coté ça se lance et hop un message d'erreur!


C'est lent!!!! lol J'ai un iBook 1,2, mais ça rame... ça doit etre le java qui fait ça

D'un autre coté j'en suis super content: Il est bien personnalisable, il est tres complet (on est presque au niveau du MSN 7 PC) donc je ne me plaindrai pas plus :p

J'utilise aMsn avec beaucoup de pcusers qui sont sur msn messenger...:)
 
Philou309 a dit:
Moi j'ai mercury RC10.
La visio en recep marche bien
mais la visio en emission marche pas dut out avec ma QuickCam Express. Vous faites comment pour y faire marcher???

j'ai pu enfin faire fonctionner en EMISSION ma "Utopcam pro USB " de Philips après avoir téléchargé le drivers Ioxperts USB webcam ici:
http://webcam-osx.sourceforge.net/
1)A gauche tu cliques sur suported cameras pour voir si la tienne s'y trouve
2)à droite tu telecharges macam081B1
3) après installation tu cliques sur "macam" et tu devrais voir ta bobine
4) tu copies ensuite "macam.component" dans "library/quicktime"

Mercury devrait fonctionner maintenant en émission!!!

:up:
 
sergio a dit:
Moi aMSN fonctionne tres bien pour la cam aec les PCistes !! image fluide ! suis tres content ! Il ne manque plus que le son !!
A mon avis crosoft va devoir se reveiller !!! qu'un logicile libre soit plus evoluer que Crosoft, ca le fout mal je trouve venant de la premiere boite informatique au monde !!
Je pense que MSN 6 (alors que l'on attends tjs la version 5) va vite sortir !! et elle integrera la video et le son !! Ils vnt se bouger c sur !!
En tout cas un grand bravo pour les developpeurs de aMSN !!! Chapeau !!!

J'ai essayé, effectivement ca marchouille.
Pour le son, faut faire tourner SKYPE en meme temps...J'ai pas pu essayer mais il parait
que c'est synchro !
:eek: :eek: :eek:

Mais chez moi la liaison video est aléatoire...
 
Bonjour...

Néophyte complet en utilisation Webcam, après lecture des différentes interventions sur aMSN 0.95 , je viens de le télécharger.
Mais....... j'essaie vainement de me connecter avé mon 'tit frérot qui est sur PC : je le vois effectivement depuis sa webcam, mais lui ne parvient pas à me voir.
Je dois mal m'y prendre : qqun pourrait-il me donner un "mode d'emploi" entre aMSN et msn 7 PC, pour que nous parvenions à utiliser nos webcams....?

Pour info :
suis sous Tiger, G4 500, quickcam zoom logitech (qui fonctionne par ailleurs trèèèèèès bien sur mon mac)


Merci d'avance
 
hello,

ecoute pour moi il me suiffit que ma webcam soit branchée, je clique ensuite sur le chtit logo webcam dans la fenetre de discussion et une fenetre s'ouvre ... je me vois !! :D ... pour recevoir ton contact, il suffit que ce dernier t'envoi une requete webcam...

ca marche chez moi... par contre j'ai une iSight donc peut etre que ton probleme est la...
 
Caddie Rider a dit:
hello,

ecoute pour moi il me suiffit que ma webcam soit branchée, je clique ensuite sur le chtit logo webcam dans la fenetre de discussion et une fenetre s'ouvre ... je me vois !! :D ... pour recevoir ton contact, il suffit que ce dernier t'envoi une requete webcam...

ca marche chez moi... par contre j'ai une iSight donc peut etre que ton probleme est la...
Le probleme vient pas de là :eek: j'utilise aussi une quickcam zoom et ça marche!
Faudrait vérifier les pare-feu des 2 cotés...
 
Hobbes Ze Tiger a dit:
Le probleme vient pas de là :eek: j'utilise aussi une quickcam zoom et ça marche!
Faudrait vérifier les pare-feu des 2 cotés...
merci pour ces infos.
A propos des pare-feu (je viens de "sauter" d'Os 9.2.2 à Tiger), je vais assurément paraître stupide mais bon :
je viens de mes Préférences, puis de Partage : là, dans la rubrique coupe-feu, il m'est indiqué qu'il est désactivé.
Faudrait-il que j'y modifie quelquechose pour que cela fonctionne avec aMSN ?

Merci...