MSN mac video audio

meme moi qui suis revenu sous windows , je trouve que microsoft est vraiment "petit " .
qu'est ce que ça lui coute de faire une upgrade pour msn mac, quitte à ce qu'apple travaille dessus et microsoft valide le soft .

quel plaisir sournois et imbecile ce billous:rateau: à moins qu'il ait une idée derriere la tete avec le futur yahoo/msn prevu ?
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
fras34 a dit:
Bonjour,

Je suis un pcuser qui cherche une solution pour un pote Maciste.
Je suis du même avis que toi. Si tes potes PC ne veulent pas installé un p'tit soft pour faire de la visio avec toi c'est qu'il ont pas envie de te voir !

On peut très bien utiliser plusieurs soft, je vois pas le pb, MSN pour la prise de contact, et après chaqun son truc.

Si tous les PCusers n'utilisent QUE Msn c'est parce qu'ils ne fond aucun effort. A vous les Macistes de leur bouger le ... :up:


Je suis bien content de voir que tu es la preuve parfaite que les deux mondes PC et Mac peuvent s'entendre car tu ne viens pas critiquer Mac et c'est somme toute assez rare et objectif comme réponse donc voila, coup de boule ;)

Sinon j'ai ce problème avec Mercury :

mercury.jpg


En fait j'ai utilisé la dernière version disponible au téléchargement (1709) et ça m'a donné cette erreur. J'ai contacté le créateur du logiciel et il 'ma dit que je devais regarder dans le "error log" seulement celui ci n'est même pas créé. Il m'a fait télécharger une autre version (1710-B12) mais ça n'a rien fait de plus.

Si quelqu'un a une solution à ça ce serait super, je pourrais enfin essayer ce logiciel puisque je ne l'ai jamais vu finalement :hein:

Je suis sous 10.4.3 tout à jour (même Java :))

@+
 
pour ceux qui utilisent mercury en visio, avez vous aussi des problèmes si votre interlocuteur a installé Msn 7.5 ? y a t'il une mise à jour de mercury à faire?
 
karlus a dit:
pour ceux qui utilisent mercury en visio, avez vous aussi des problèmes si votre interlocuteur a installé Msn 7.5 ? y a t'il une mise à jour de mercury à faire?

à ma connaissance il n'y a pas de mise-à-jour encore pour mercury mais, confronté à ce problème, j'ai trouvé une solution toute simple : je lance depuis mercury les invitations à la vision et tout roule ;)
 
Oui enfin dans aMSN aussi elle marche la webcam par exemple ^^
 
romac a dit:
je vous conseille dutilisé mercury la webcam marche!
Je l'utilise aussi avec bonheur avec mes amis PCistes qui sont sur msn et au moyen d'une simple webcam USB!!!! .. ce qui n'est pas toujours de cas avec d'autres softs.

D'autres atouts de Mercury? :
- On peut créer sa propore banque d'émoticones gifs ou jpg
- gras,italiques,couleur ... tout est possible sur les textes
- envoi de vibrations ecran comme sur msn
- transfert de fichiers sans soucis quoique plus lent que via Aim - 10kb/s en moyenne
- video 320x240 à 2à3 i/s en moyenne
- Webcam USB sans problème
- utilisé avec Skype il permet le son également
- etc ...
- via le forum de Mercury les questions peuvent être posées DIRECTEMENT au concepteur du logiciel qui répond très vite et n'hésite pas à modifier le logiciel si vos suggestions sont positives (expérience vécue)

Bref c'est une excellent solution d'attente à ..... ???

Ichat avec Aim chez mes Pcistes fonctionnerait très bien aussi si malheureusement Windows2000 ne permettait pas la video!! alors que sous XP tout est ok ... dommage

:up:
 
Il y a Skype...:up:

D'ailleurs je comprends pas pourquoi MSN subsiste encore... :mad:

De nouveau cette culture de la médiocrité ? :nailbiting:
 
Imaginus a dit:
Il y a Skype...:up:

D'ailleurs je comprends pas pourquoi MSN subsiste encore... :mad:

De nouveau cette culture de la médiocrité ? :nailbiting:
Ca m'interesse ce que tu dis:
Dans sa dernière version Mac Skype fait-elle de la video ,du transfert de fichier,et de l'insertion d'émoticones?
 
1/Non ca c'est pour la version 2.0 à venir (vi vi ca sera supporté sur MAC aussi)
2/Bien sur... La stabilité d'un reseau P2P en plus
3/Oui meme les emoticones animés completement ridicules.



EN plus ?

Conversé en audio jusqu'a 50 en meme temps sur n'importe quelle plateforme.
Une qualité audio siderante inconnue sur MSN.
La possibilité de faire du VOIP à la carte vers les numeros fixes.
L'ajout de peripherique comme un Skype phone...

La stabilité car Skype repose sur le principe du P2P ...Pas de serveurs...


Essayez ca surprend...:zen:
 
jo_6466 a dit:
- On peut créer sa propore banque d'émoticones gifs ou jpg
aMSN aussi :)
jo_6466 a dit:
- gras,italiques,couleur ... tout est possible sur les textes
aMSN aussi :)
jo_6466 a dit:
- envoi de vibrations ecran comme sur msn
Aucun interêt, à part faire chier (point de vue personnel ^^)
jo_6466 a dit:
- transfert de fichiers sans soucis quoique plus lent que via Aim - 10kb/s en moyenne
aMSN aussi :)
jo_6466 a dit:
- video 320x240 à 2à3 i/s en moyenne
aMSN aussi :)
jo_6466 a dit:
- Webcam USB sans problème
Je ne sais pas, pas de webcam
jo_6466 a dit:
- utilisé avec Skype il permet le son également
aMSN aussi :)
jo_6466 a dit:
aMSN aussi :D
jo_6466 a dit:
- via le forum de Mercury les questions peuvent être posées DIRECTEMENT au concepteur du logiciel qui répond très vite et n'hésite pas à modifier le logiciel si vos suggestions sont positives (expérience vécue)
aMSN aussi :)

Bref, plusieurs programmes se valent pour l'instant ^^
 
BioSS a dit:
Jo... Tu m'excusera, mais tout ce que fait Mercury,
AMSN le fait en plus beau, plus clean, plus réactif,
avec une webcam qui tourne à 20 images seconde...
Une vraie vidéo, par un diaporama quoi... :rolleyes:
Ecoutez je ne demande qu'à vous croire car la fois où je l'avais installé, ma webcam USB n'était pas reconnue d'où mon rejet de ce logiciel

mais je vais retenter car il y a peut-être du changement ... :up:
 
Imaginus a dit:
Une qualité audio siderante inconnue sur MSN.
Essayez ca surprend...:zen:

La je suis super d'accord! Il y a un son vraiment incroyable.. Je viens de me prendre un casque avec micro c'est encore mieux que le telephone :up:
 
Imaginus a dit:
Il y a Skype...:up:

D'ailleurs je comprends pas pourquoi MSN subsiste encore... :mad:

De nouveau cette culture de la médiocrité ? :nailbiting:
La dernière version et bien la 1.3.0.17 ?
 
jo_6466 a dit:
Ecoutez je ne demande qu'à vous croire car la fois où je l'avais installé, ma webcam USB n'était pas reconnue d'où mon rejet de ce logiciel

mais je vais retenter car il y a peut-être du changement ... :up:
installation de la dernière version ... mise à jour de messenger 7.5 .... résultats:

- chat ... ça marche avec émoticones personnalisées ... mais pas de wizz (je sais ca sert à rien) ... ok
- transfert fichier ... 40sec à se décider mais ensuite transfert proprement dit très rapide ... ok
- video .... idem ... rien ne se passe

Si vous pouviez m'aider à trouver le pourquoi .... :(
 
jo_6466 a dit:
installation de la dernière version ... mise à jour de messenger 7.5 .... résultats:

- chat ... ça marche
- transfert fichier ... la fenêtre de demande d'acceptaion s'ouvre ... on accepte mais rien ne se passe
- video .... idem ... rien ne se passe

Si vous pouviez m'aider à trouver le pourquoi .... :(


Un problème de pare-feu peut-être :confused:
 
chroukin a dit:
Un problème de pare-feu peut-être :confused:
J'ai désactivé le pare-feu du pc
J'ai désactivé le pare-feu de mon routeur
j'ai désactivé le pare-feu de mon PB
je passe par une borne express relais où je n'ai pas vu de pare-feu intégré

Je sais pas pourquoi cela ne suffit pas
 
  • J’aime
Réactions: chroukin