msn messenger 4.0

steinway

Membre actif
27 Janvier 2002
845
86
45
Schweiz
stagesjo.free.fr
qq un a t il des infos sur msn messenger 4.0 qui sortira avec la suite office 2004 ?
y aura t il une comptabilite webcam avec les utilisateurs windows ?

merci
 
Ah bon ? MSN 4 va sortir avec Office 2004 ???
Enfin !!!
ooo.gif
 
Flea a dit:
Je suis un inculte je sais, mais c'est quoi Office ? Et pourquoi MSN 4 sortirait avec Office ?
Office c'est la suite bureautique de Microsoft, qui contient Word, Excel, Powerpoint et d'autres apps.
Pourquoi MSNMessenger 4 sortirait avec Office ? Peut-être parce que c'est ce qu'ils ont annoncé ?
laugh.gif

Mais c'est vrai que je ne vois pas quel rapport il y a entre la bureautique et MSNMessenger... Peut-être (sûrement en y repensant) le fait qu'on puisse s'en servir dans le cadre du bureau
wink.gif
 
Microsoft ne cherche peut-etre pas a faire de rapport... ou sinon oui... un rapport à l'argent c'est tout...

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Delusive a dit:
Un MSNMsg payant sur mac et gratuit sur Win, ca serait vraiment hallucinant.
ooo.gif

Un des buts actuels de Microsoft est d'imposer sa solution de chat face à Yahoo! Messenger, AOL Instant Messenger ou encore ICQ. Donc logiquement, même si le Mac représente une part de marché relativement négligeable, ils ont plutôt intérêt à distribuer MSN gratuitement.

Quant à savoir si la nouvelle version incorporera le son et la vidéo, c'est une autre pair de manche. J'espère que oui pour les personnes qui utilisent MSN, mais personnellement je ne pense pas que ce sera le cas.

Salutations,
@+
 
HAL1 a dit:
Un des buts actuels de Microsoft est d'imposer sa solution de chat face à Yahoo! Messenger, AOL Instant Messenger ou encore ICQ. Donc logiquement, même si le Mac représente une part de marché relativement négligeable, ils ont plutôt intérêt à distribuer MSN gratuitement.

Quant à savoir si la nouvelle version incorporera le son et la vidéo, c'est une autre pair de manche. J'espère que oui pour les personnes qui utilisent MSN, mais personnellement je ne pense pas que ce sera le cas.

Salutations,
@+
Dans ce cas là je me demande quel interêt de passer à une v4. Si il n'y a pas tant de news features que ça, que ça se limite à la correction de bug ca devrait rester une v3.x.

Et comme à part les avatars, le son et l'image il ne manque pratiquement rien (à part pitêtre un meilleur look
laugh.gif
) à la version mac on peut imaginer que ce sont ces fonctionnalités qui seront ajoutées non ?
 
C'est clair... si y a pas au moins le support de l'audio, ça peut pas être une 4...
Sinon, si c'est payant, ce serait le plus gros foutage de gueule de cette jeune année 2004...
Ils le gardent en réserve pour l'effet d'annonce avec Office 2004 je pense...