jojomail a dit:question simple : peut on utiliser le msn des pc (avec la video, l'audio et une webcam usb normalement incomptabible mac) sous vpc7 ?
Bouuuuuhhh... je comprend plus rien moi ! :siffle:Jean-Miche a dit:J'utilise Métoilettes Messenger pour PQ sans souci depuis très longtemps avec WC 6.1.1, uniquemment pour le caca. L'installation d'une cacamèra n'est pas possible et je pense que l'audiopopo n'est pas possible non plus.
zarkan a dit:j'utilise MSN pour PC via VPC 7 et j'ai (malgrès quelques ralentissement) aucun problême... même pour voir une webcam... j'ai pas essayé l'audio mais je pense que ça doit passé... j'ai alloué 512mo à VPC7 quand même... je n'ai pas essayé par contre de brancher un webcam pour MSN 6,2... J'ai une iSight et j'en veut pas d'autre
zarkan a dit:j'utilise MSN pour PC via VPC 7 et j'ai (malgrès quelques ralentissement) aucun problême... même pour voir une webcam... j'ai pas essayé l'audio mais je pense que ça doit passé... j'ai alloué 512mo à VPC7 quand même... je n'ai pas essayé par contre de brancher un webcam pour MSN 6,2... J'ai une iSight et j'en veut pas d'autre