MSN messenger

D'après ce que m'en ont dit mes fils, la version Mac de MSN est relativement "frustre". Cependant, sous OS X, il existe une alternative qui est semble-t-il plus performante, et qui ouvre en plus accès à d'autres réseaux. En utilisant la recherche, tu devrais trouver ça, soit ici, soit sur les autres forums MacGeneration auxquels ton accès à celui d'A Vos Mac te donne également accès.

Bonsoir
Moi mon expérience avec Messenger-Mac n'a pas été concluante. Je n'ai pu voir l'image de mon fils saisie par sa webcam sous messenger-PC. Si bien que, désireux d'acheter moi aussi une webcam, j'ai remis cela à plus tard, le temps de glaner quelques conseils.

(Par contre possibilité de chatter sans problème via les 2 ordis avec MSN)

si tu cherche a mettre ou voir une photo style "avatar", ca marchera avec "aMSN" et non pas MSN...

si c'est pour faire des visios avec webcam, je n'ai reussi qu'avec yohoo messenger (de mac a pc), pour le son, j'utilise "skype"...

a+

Sinon, il y a Adium ...

C'est un logiciel vachement bien et multi-protocole (dont MSN) ;)

Pascal 77 a dit:
Cependant, sous OS X, il existe une alternative qui est semble-t-il plus performante, et qui ouvre en plus accès à d'autres réseaux.

Amaël a dit:
Sinon, il y a Adium ...

C'est un logiciel vachement bien et multi-protocole (dont MSN) ;)

Ben justement, je crois bien que c'est celui là dont on m'avait dit le plus grand bien.