Msn ne marche pas, POURQUOI?????

Tunisiano07

Membre enregistré
14 Février 2007
6
0
40
Bonjour a tous!!!
je viens d'acheter un macbook cette semaine. Fier de mon investissement, j'ai décider de mettre msn afin de continuer a discuter avec mes amis comme sous windows.
J'ai donc télécharger la version mac de msn et a ma grande surprise sa marche pas, sa me met : "pas de connection internet" bien que je sois connecté.
Sa fais une semaine que sa dure et je ne comprend pas.
Mon dernier espoir repose sur vous, et je vous remerci de toute suggestion qui me serai bienvenue.
ps : j'ai mis beaucoup de bonne volonté pourtant, j'ai installer amsn, messenger mac, même d'autre logiciel qui fesai comme msn mais rien ne vas.
Apparemment sa doit venir du parefeu ou des port qui ne sont pas ouvert, auquel cas je voulais savoir comment les ouvrir.
;) ;) ;)

ben en fait, tous les autres logiciel que j'utilise ne fonctionne pas non plus.
sa me met connexion en cour et sa me fais sa éternellement.
y compris Adium.
je vien par ailleur d'activer mon par feu mais sa ne marche toujour pas

même quand je le les lance depuis le dossier application sa me met "echec de la connexion, le service n'est pas connecté a internet". pourtant mes identiifant sont bien correcte car je les ai revérifier 1000 fois
jsuis désespérer!!! lol

ben la je navigue niquel et jenvoi des mail depuis le site de Hotmail.
a noter que web messenger marche.
apparement je ne suis pas le seul dans cette situation, tout le monde a le problème mais personne la solutions.

Chez moi, je n'ai pas ce problème, donc utiliser iChat est une solution certes mais c'est reduit quand meme !

J'ai testé : adium, amsn, ichat, skype et je n'ai jamais eu ce message d'erreur.

Je pense ici qu'il s'agit d'un problème réseau, puisqu'aucun logiciel de messagerie instantané ne se lance...

bonsoir,
j'ai le même problème.impossible de se connecter à msn.Je signale que je me connecte au réseau wifi de ma fac.
faut-il que j'ouvre des ports?
merci

celà dit je déconseille de laisser son password sur un site que tu ne maitrise pas…