MSN oui mais encore ....

tabasko

Membre actif
1 Décembre 2003
752
17
48
Paris
www.123boost.com
Salut à tous,

Est il possible de faire de la visio conférence entre PC <--> MAC. J'imagine que la version MSN de mac ne le propose pas ... côté AOL j'avais vu des astuces que j'avais pas trop compris...

Que me conseillerez vous ? Merci
TabasKo
 
salut


il y a le logiciel mercury qui te perait d'avoir la video mais pas l'audio pour avoir l'audio il faut utiliser spyke (mac et pc)

sinon ichat le fait mais uniquement entre mac

il y a adium mais pas la video conference
 
(merci pour les photos)

mais peut être que d'autres te donneront la solution que tu cherches. en tout cas je ne la connais pas
donc ne désespère pas

@+
 
Caligari a dit:
Une autre solution : AIM sur le PC et iChat AV sur le Mac
J'avis entendu parler de cela ... mais à l'époque il était question de patcher l'application etc ... bref c'était "de base", cela à a-t-il évoluer ...

c'est incroyable qu'aucun soft existe pour cela ... et tellement stupide de pas l'avoir de la part de microsoft ...
 
tabasko a dit:
J'avis entendu parler de cela ... mais à l'époque il était question de patcher l'application etc ... bref c'était "de base", cela à a-t-il évoluer ...

c'est incroyable qu'aucun soft existe pour cela ... et tellement stupide de pas l'avoir de la part de microsoft ...

Non, non, pas besoin de patch. Il faut la version 5.5 de AIM sur le PC
 
tabasko a dit:
Bon je vais essayer alors ... on est d'accord sur le fait que cela fonctionne et pour l'audio et pour la vidéo ?

Extrait de l'aide en ligne de iChat :

"Conversations vidéo avec des contacts AOL
Cette version d'iChat prend en charge les conversations vidéo avec vos contacts AOL qui utilisent la dernière version d'AOL pour Windows. Si une caméra est connectée à l'ordinateur de l'un de vos contacts AOL, vous pourrez lancer une conversation vidéo ou accepter son invitation à une conversation vidéo.

AOL ne prend pas en charge les conversations audio ; toutefois, si votre caméra vidéo et celle de votre contact sont équipées de micros, vous pourrez vous entendre dans votre conversation vidéo.

Il se peut que la qualité vidéo provenant de votre contact AOL soit faible. Cela est dû au codec vidéo qu'il utilise. Le problème n'est pas inhérent à iChat."