Ou la la bonjour les jugements et idées à l'emporte pièce :rolleyes:
Alors dans l'ordre:
- C'est certain qu'Apple proposera le support de l'iSight, du clavier rétro éclairé (quoique sur ce point c'est moins sur) et de toutes les autres fonctions du mac, sous windows.... Lorsque Bootcamp sera en version finale. Il s'agit d'une beta (ce n'est pas parcequ'elle fonctionne à merveille que c'est une version finalisée. Chez Apple, bien ce n'est pas assez)
- Je ne sais pas d'où tu tiens que Microsoft a arrêté Messenger pour Mac, mais pour l'instant c'est une fausse information. A l'heure actuelle Messenger est TRES en retard, mais aucun communiqué n'a été fait quand à l'arrêt du logiciel sous mac, et je ne pense pas que ce soit d'actualité. C'est simplement très long.:hein:
- La plupart des gens utilisent msn? Ah bon, aux états unis aim était jusqu'il y a peu majoritaire (il me semble que ça vient de changer mais c'est très récent et pas encore très prononcé). Quand à la France... Ben tout mes contacts sont sous AIM/iChat. Si quelqu'un me dit qu'il est sous MSN, je lui dit de switcher et s'il refuse tant pis pour lui! J'ai déja suffisement de contacts comme cela sous iChat.:mouais:
- "Si iChat était gratuit" (et non pas serait)..... Mais il EST gratuit! Je ne sait pas d'où vient cette idée qu'iChat est payant! Pour l'utiliser il te faut soit un compte aim (gratuit) soit un compte mac (un compte d'essai, donc gratuit, suffit). Dis moi à quel moment tu payes la dedans? Et ce n'est pas dans 50 ans.... c'est simplement depuis toujours...:siffle: