msn sous mbp avec window

• Créateur du sujet Créateur du sujet adils
  • Date de début Date de début

adils

Membre actif
22 Mars 2006
119
1
49
bonjour,

J'aimerai savoir si msn sous window avec le mbp fonctionne avec la cam et le son?
j'ai amsn qui à la cam mais pas le son sous OSX, mais elle fonctionne que de temps en temps, je me suis dis que le son et la cam du mbp pourrait etre pris en compte en utilisant window xp :confused:

Salut,

Apple n'a pas encore sorti de drivers iSight pour Windows XP donc à priori pas de vidéo sous MSN avec la caméra embraquée. Par contre celà devrait fonctionner avec n'importe quelle caméra USB à partir du moment où tu as les drivers.

DarKOrange a dit:
Salut,

Apple n'a pas encore sorti de drivers iSight pour Windows XP donc à priori pas de vidéo sous MSN avec la caméra embraquée. Par contre celà devrait fonctionner avec n'importe quelle caméra USB à partir du moment où tu as les drivers.

merci DarkOrange, c'est dommage qu'apple ne l'as pas fait, et je pense qu'il ne le feras pas, comme microsoft à arreter msn pour mac. D'autant plus dommage que la plupart des gens sont sur msn: 90% des gens ont un pc, c'est gratuit en plus. Si ichat serait gratuit cela pourrait augmentait le nombre de switcheurs, mais bon, dans 50 ans peut etre.

Ou la la bonjour les jugements et idées à l'emporte pièce :rolleyes:

Alors dans l'ordre:

- C'est certain qu'Apple proposera le support de l'iSight, du clavier rétro éclairé (quoique sur ce point c'est moins sur) et de toutes les autres fonctions du mac, sous windows.... Lorsque Bootcamp sera en version finale. Il s'agit d'une beta (ce n'est pas parcequ'elle fonctionne à merveille que c'est une version finalisée. Chez Apple, bien ce n'est pas assez):up:

- Je ne sais pas d'où tu tiens que Microsoft a arrêté Messenger pour Mac, mais pour l'instant c'est une fausse information. A l'heure actuelle Messenger est TRES en retard, mais aucun communiqué n'a été fait quand à l'arrêt du logiciel sous mac, et je ne pense pas que ce soit d'actualité. C'est simplement très long.:hein:

- La plupart des gens utilisent msn? Ah bon, aux états unis aim était jusqu'il y a peu majoritaire (il me semble que ça vient de changer mais c'est très récent et pas encore très prononcé). Quand à la France... Ben tout mes contacts sont sous AIM/iChat. Si quelqu'un me dit qu'il est sous MSN, je lui dit de switcher et s'il refuse tant pis pour lui! J'ai déja suffisement de contacts comme cela sous iChat.:mouais:

- "Si iChat était gratuit" (et non pas serait)..... Mais il EST gratuit! Je ne sait pas d'où vient cette idée qu'iChat est payant! Pour l'utiliser il te faut soit un compte aim (gratuit) soit un compte mac (un compte d'essai, donc gratuit, suffit). Dis moi à quel moment tu payes la dedans? Et ce n'est pas dans 50 ans.... c'est simplement depuis toujours...:siffle:

tib51 a dit:
Ou la la bonjour les jugements et idées à l'emporte pièce :rolleyes:

Alors dans l'ordre:

- C'est certain qu'Apple proposera le support de l'iSight, du clavier rétro éclairé (quoique sur ce point c'est moins sur) et de toutes les autres fonctions du mac, sous windows.... Lorsque Bootcamp sera en version finale. Il s'agit d'une beta (ce n'est pas parcequ'elle fonctionne à merveille que c'est une version finalisée. Chez Apple, bien ce n'est pas assez):up:

- Je ne sais pas d'où tu tiens que Microsoft a arrêté Messenger pour Mac, mais pour l'instant c'est une fausse information. A l'heure actuelle Messenger est TRES en retard, mais aucun communiqué n'a été fait quand à l'arrêt du logiciel sous mac, et je ne pense pas que ce soit d'actualité. C'est simplement très long.:hein:

- La plupart des gens utilisent msn? Ah bon, aux états unis aim était jusqu'il y a peu majoritaire (il me semble que ça vient de changer mais c'est très récent et pas encore très prononcé). Quand à la France... Ben tout mes contacts sont sous AIM/iChat. Si quelqu'un me dit qu'il est sous MSN, je lui dit de switcher et s'il refuse tant pis pour lui! J'ai déja suffisement de contacts comme cela sous iChat.:mouais:

- "Si iChat était gratuit" (et non pas serait)..... Mais il EST gratuit! Je ne sait pas d'où vient cette idée qu'iChat est payant! Pour l'utiliser il te faut soit un compte aim (gratuit) soit un compte mac (un compte d'essai, donc gratuit, suffit). Dis moi à quel moment tu payes la dedans? Et ce n'est pas dans 50 ans.... c'est simplement depuis toujours...:siffle:

slt,
- hé bien pour commencer il suffit que tu te tiennes informé, msn sous mac c fini, enfin, je veux dire les versions plus ulterieurs,

- iChat est payant via un compte mac ( ne me dis pas que 30 jours suffisent tu me fais rire, meme si je te dis sans me moquer, vraiment, et je sais que rien est gratuit ms quand meme il reste des choses gratuites meme en 2006, hé oui!:mouais:

- ici on est en France et pas aux USA, les gens sont à 90% sous MSN ne me dis pas le contraire, tant mieu pr toi si t contacts ont iChat, c pas le cas pour moi et pour beaucoups de personnes je crois et je le valide:siffle:

Peux tu me dire d'où tu tiens que Msn est arrêté sous mac car je t'assure que je n'en n'ai jamais entendu parler. De plus sur la partie mac du site de microsoft, ils le proposent toujours.... Donc je ne sais pas d'où tu tiens cette information.:mouais:

Ensuite c'est toi qui n'a pas l'air au courant car si le compte d'essai .mac est désactivé après 30 jours, la possibilité d'utiliser ton identifiant avec iChat reste, elle, bien active. Donc je persiste et signe: ichat est gratuit, il l'est même doublement car tu peux l'utiliser avec un compte aim qui est gratuit, ou avec un compte d'essai .mac, gratuit aussi et dont l'utilisation avec iChat est bien illimitée.:up:

En ce qui concerne mes contacts, excuse moi si mes contacts sont sur aim et/ou iChat. Je ne nie pas que la majorité des français utilisent cette daube de msn, je dis simplement que ce n'est pas une fatalité.:mouais:

Par contre, ce n'est pas la peine de monter le ton. Il est possible que je me trompe (sur l'arrêt de Msn sous mac, je vais vérifier), comme il est possible que tu te trompes (sur la gratuité d'iChat, c'est même certain que te es dans l'erreur), cela ne vaut pas la peine de s'énerver :hein:

adils a dit:
slt,
- hé bien pour commencer il suffit que tu te tiennes informé, msn sous mac c fini, enfin, je veux dire les versions plus ulterieurs,
oui enfin on peut dire que ça n'a jamais vraiment exister, c'est un chat bete et mechant en texte ... il y'a eu aucune réelle evolution, surtout comparer à la version windows ou comparer aux autres vrai service de messagerie ...

adils a dit:
slt,
- iChat est payant via un compte mac ( ne me dis pas que 30 jours suffisent tu me fais rire, meme si je te dis sans me moquer, vraiment, et je sais que rien est gratuit ms quand meme il reste des choses gratuites meme en 2006, hé oui!:mouais:
ichat est payant par compte .mac, mais pas par aim, et jabber ... donc au final ichat n'es pas payant, c'est juste qu'il laisse la possibité d'utilisé son compe .mac pour tchater.

adils a dit:
- ici on est en France et pas aux USA, les gens sont à 90% sous MSN ne me dis pas le contraire, tant mieu pr toi si t contacts ont iChat, c pas le cas pour moi et pour beaucoups de personnes je crois et je le valide:siffle:
c'est vrai qu'il y'a qu'en france que msn domine, mais 90% tu exagere un peu beaucoup, je connais pas mal de gens sur d'autre service:
- aim
- yahoo
... et j'en passe ...

J'ai un gros problème!Je souhaite acheter un ordinateur portable mais gros problème je ne sais pas si je choisit un mac ou un PC!
Le macbook me semble très bien (boot camp) le problème est que je ne sais pas si quand on se connecte avec windows on peut télécharger la version d'msn 7,5 (une version plus avancée que celle sur mac)Pourriez-vous me répondre rapidement je n'ai pas beaucoup de temps!!
Merci :d:s

salut, comme on l'a déjà dit ici, un Mac sous windows fonctionne comme tout PC sous windwos donc ce qui fonctionne sur PC Windows fonctionne sur Mac Windows

Bonjour juste une question pour ceux qui test msn sous bootcamp windows sur un macbook,

pour les transfert de fichiers y a aucun probleme? C'est aussi rapide comme windows sur pc?

Merci.

pepito a dit:
Bonjour juste une question pour ceux qui test msn sous bootcamp windows sur un macbook,

pour les transfert de fichiers y a aucun probleme? C'est aussi rapide comme windows sur pc?

Merci.

la rapidité du transfert dépend de la connexion internet que l'utilisateur possède....

de plus, pour ceux qui hésitent encore à switcher... il n'y a pas que bootcamp.
pour utiliser Windows avec bootcamp, il faudrait redémarrer le laptop.

mais j'ai vu dans un topic dans macgé, qu'on peut pallier à ce "problème". en effet, on peut à présent utiliser 2 OS en mm temp !!! en simultané. 2 bureaux ouverts : 1 pour OSX et l'autre pour Windows XP.

je retrouve le lien et je le poste. ;)

pour ma part,le choix est fait: SWITCHES !!!!!

Merci pour vos réponses

OUi j ai vu qu on parlais aussi de parallels et si il coute juste entre 50 et 70 euro cà reste raisonnable.:up:
Bon vais foncer pour l achat du macbook.