bonjour a tous.
il y a quelques semaines, j'ai téléchargé la dernière version de msn sur mac (version 7.0)
et la, stupeur! impossible de mettre une image perso.
que cela soit une image perso préenregistrée ou qu'elle vienne de mon ordi ( petit symbole (+) ), je reçois alors un message d'erreur comme quoi mon image n'est pas au bon format alors qu'elle est bien sur jpg ou png.
ce probleme est-il isolé?
comment le résoudre?
(sachant que j'ai quand même désinstallé puis réinstallé msn, que j'ai même reformaté mon disque dur et réinstaller Mac OS.10.4 et que malgrès cela ça n'a rien changé)
merci d'avance pour vos réponses.
electrods256
il y a quelques semaines, j'ai téléchargé la dernière version de msn sur mac (version 7.0)
et la, stupeur! impossible de mettre une image perso.
que cela soit une image perso préenregistrée ou qu'elle vienne de mon ordi ( petit symbole (+) ), je reçois alors un message d'erreur comme quoi mon image n'est pas au bon format alors qu'elle est bien sur jpg ou png.
ce probleme est-il isolé?
comment le résoudre?
(sachant que j'ai quand même désinstallé puis réinstallé msn, que j'ai même reformaté mon disque dur et réinstaller Mac OS.10.4 et que malgrès cela ça n'a rien changé)
merci d'avance pour vos réponses.
electrods256