MSN Web Messenger

Magnus_Wislander

Membre expert
Club iGen
11 Janvier 2004
1 434
46
35
maxi.mac.free.fr
Si vous êtes au boulot, sur PC, mais que vous voulez discuter sur MSN, vous pouvez utiliser MSN Web Messenger :)

Il vous faut simplement un navigateur, et de lui demander d'accepter les pop-ups. Pour l'instant, c'est une bêta : seulement en anglais , pas d'alerte son, pas d'avatar... Mais allez, c'est déjà pas mal !

Ouais, comme tu le dis, ça ne fonctionne que sur un PC...

Your web browser is not supported by this version of MSN Web Messenger.
MSN Web Messenger may not work as expected with this browser.

:rolleyes: Je passe.

muppets2vx.jpg

- Mais d'où il sort celui là !!!
- Pas de la cuisine à Jupiter en tout cas :D

Magnus_Wislander a dit:
Si vous êtes au boulot, sur PC, mais que vous voulez discuter sur MSN, vous pouvez utiliser MSN Web Messenger :)

Il vous faut simplement un navigateur, et de lui demander d'accepter les pop-ups. Pour l'instant, c'est une bêta : seulement en anglais , pas d'alerte son, pas d'avatar... Mais allez, c'est déjà pas mal !

Dommage :(

Microsoft continue à appliquer la même politique : rendre incompatible tous logiciels Microsoft avec des systèmes non-microsoft.

Pitoyable... :(

PS: Magnus, tu devrais venir au bar, ces jours il y a une jeune demoiselle de ton âge (eva), elle devrait te plaire :D ;)

Il y a du changement ! Hier j'ai pu uiliser ce service, via FireFox 1.0.3 :cool: Ca marcche même très bien avec Camino ^^

N'empèche, même avec Safari ça c'est lancé, mais les fenêtres de discussion étaient inutilisables :(

Voilà juste pour vous donner une info, il est possible de s'en servir depuis Safari, en activant le mode Debug User Agent MSIE 6 Windows, et cela fonctionne très bien. Je viens de faire le test à l'instant même ;) Merci Apple et cet user agent qui permet d'accéder à tout les sites récalcitrants :D

Effectivement il n'affiche plus de message d'avertissement mais les fenêtres de discussions sont toujours inutilisables :hein:

je ne sais pas si ça déjà était mensionné
mais vous avez e-messenger
qui permet d'avoir MSN
et normalement c'est compatible mac (d'ailleurs je l'ai déjà utilisé en cours, ils avaient bloqué les ports de MSN donc on est passé par le web.... :siffle: :siffle: hum pas bien :rose: :rose: :heu: :heu: