Bonjour à toutes et tous,
je ne viens pas résoudre le problème décrit au départ car malheureusement il semble qu'il n y ait pas de solution 'simple'.
Venant du PC et n'ayant jamais utilisé de MAC auparavant, je trouve vraiment complètement absurde qu'une solution de communication comme msn ne fonctionne pas sur MAC (avec la webcam). Je trouve ça vraiment débile !!!. Moi qui me réjouissais avant même d'allumer mon iMAC G5 20", tout beau, tout neuf, dont tout le monde me faisait l'éloge, voici qu'après quelques jours d'utilisation et quelques voyages sur ce forum, que je découvre que mon hobbie du soir = webcam entre ami(e)s, s'en retrouve anéanti parce que :
- MSN ne marche pas avec la webcam
- AIM ?, c'est quoi cette merde, mais aucun PCiste ne possède ce logiciel Monsieur !, et donc aucun(e) de mes ami(e)s
De plus, lorsque je me connecte via ichat, y a des personnes que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam qui me contacte.......Comme cela fait seulement 3 jours que mon ichat tourne, je me dis que ça permet de faire des rencontres etc etc, mais je pense qu'à la longue je vais trouver ça gonflent !. Bref : je suis très déçu et pas content !. Parfois je regrette même mon PC, c'est vous dire si ça me déprime....