MSN+Webcam

• Créateur du sujet Créateur du sujet Firespirit
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,
Je sais pas comment fairte pour utuliser la webcam avec MSN.
Ou du moins qlq'1 qui a Windows
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci

Bonjour,
Je sais pas comment fairte pour utuliser la webcam avec MSN.
Ou du moins qlq'1 qui a Windows
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
C'est pas clair ton truc. T'es sous mac? Alors utilise Amsn. C'est un client Msn qui fait fonctionner la visioconf.

Moi j'utilise mercury! parce qu'avec amsn il me dise qu'il y a un parefeu que j'arrive pas a enlever donc je contourne le problème:D

La seule solution pour avoir l'image ET le son entre un mac et un PC est que les deux parties utilisent Skype (2.0. ou +). Pas de son sous aMSN, ni son ni vidéo sous MSN.

Et toujours les mêmes rélexions des PCistes bornés sur MSN :
"Pourquoi t'as pas l'image et le son ?"
"Ah, t'as un mac"
"Ben alors, c'est nul les macs, sur PC on a l'image et le son" :mad:

selon une info d'itrafik.net, microsoft s'apprêterai a nous livrer une version 7.0 de microsoft messenger avec audio et vidéo....
a prendre avec des pincettes

Si seulement ça pouvait être vrai, ça ne serait pas trop tôt !

Je viens de me rendre compte en recherchant sur Google que ce n'est pas de dévelopement de MSN messenger qui a été abandonné sur Mac (comme je le pensais), mais le dévelopement du 'navigateur' MSN (quelle horreur, ce truc, soit-il dit en passant).

On peut donc espérer une nouvelle version du messenger en 2007. :)

La seule solution pour avoir l'image ET le son entre un mac et un PC est que les deux parties utilisent Skype (2.0. ou +). Pas de son sous aMSN, ni son ni vidéo sous MSN.

Et toujours les mêmes rélexions des PCistes bornés sur MSN :
"Pourquoi t'as pas l'image et le son ?"
"Ah, t'as un mac"
"Ben alors, c'est nul les macs, sur PC on a l'image et le son" :mad:

PCiste ??? Moi !?!
T'es loin du compte. Seulement j'ai le droit d'avoir des amis. Même si ils ont des PC, ce n'est pas moi qui décide ce qu'ils doivent acheté, je ne peux que les conseiller...
Et je voulais savoir comment utiliser la webcam avec eux.

Merci les gars, ça marche :) ;)

Il y a un malentendu, je ne parlais pas du tout de toi ! :) Je parle des gens dans mon entourage qui ont un PC et qui portent des jugements sur les Macs en se basant uniquement sur ce qu'ils entrevoient par msn.

Désolé, je ne parlais pas du tout de toi !!! :zen: