msn

Statut
Ce sujet est fermé.

nico mac

Membre enregistré
14 Juin 2005
3
0
bonjour
je voudré savoir ci avec le mac mini msn mesenger marche desu
é ci lé autre programe comme emul kaza pas desu ou ci il a dé autre program ki conpense pour téléchargé de la musique é i a til une grand diférense entre un pc é un mac question programe merci

nico mac a dit:
bonjour
é ci lé autre programe comme emul kaza pas desu ou ci il a dé autre program ki conpense pour téléchargé de la musique é i a til une grand diférense entre un pc é un mac question programe merci

Et en Francais qu'elle est la question ?

Cordialement

• J’aime
Réactions: macmarco
nico mac a dit:
bonjour

C'est magnifique, et tout cela sans aucune ponctuation! Nous tenons là le nouveau
Robbe-Grillet!

nico mac a dit:
bonjour

Le langage SMS style c'est chiant donc écrit correctement pour obtenir des réponses c'est une question de politesse.;)

Télécharger de la musique c'est interdit sauf pour les morceaux libres de droit donc pas de ça ici....:rolleyes:

sinon il y a une grande difference entre un PC et un Mac il te faut des logiciels pour mac :D
Va voir dans la partie logiciels...

Pour msn il faut la version mac mais elle ne supporte pas encore la vidéo...

nico mac a dit:
merci
mé cé pa sa ma question savé vous me répondre merci

Dans la version en FRANCAIS cela donne:

Ce n'était pas cela ma question.;)
Auriez vous une réponse à m'apporter concernant la question initiale? :D :siffle: :D
Tu ajoutes à cela un SVP et on aura peut-être plus de réponses à te donner...:zen:

FAIS UN EFFORT!!!

Je me permets juste de "poster" pour simplement aposer ma signature! :D:D:D
Quel language alors ! :D:D:D

nico mac a dit:
bonjour
1/ je ne vois pas ce que cette question vient faire ici dans ce forum "Spécial Intel sur Mac"
2/
bansms.gif

nico mac a dit:

Si tu veu achté 1 macmini… arg' j'y arrive pas. :o :D

Bonjour, comme tu es nouveau je vais essayer de te guider un peu. :coucou:

D'abord le langage SMS n'est pas vraiment recommandé lorsqu'on espère obtenir des réponses. Les abréviations te font peut-être gagner quelques dixièmes de secondes, mais elles font perdre du temps à tes interlocuteurs.

Ensuite, si possible, essaie de poser tes questions au bon endroit. Si tu veux lire des avis sur le Mac mini et poser des questions sur la machine consulte le forum Mac mini, les questions générales à propos des logiciels doivent être posées dans le forum Logiciels, celles sur les logiciels Internet (navigateurs, messagerie instantanée, etc.) dans le forum Internet, et ainsi de suite. Essaie de trouver le forum le plus approprié dans la liste des forums.

Pour te répondre rapidement :

- il existe une version Mac de MSN Messenger
- tu trouveras aussi des logiciels de P2P
- si un logiciel est disponible pour Mac OS X il fonctionnera sur n'importe quel ordinateur Apple, puisqu'ils sont tous livrés avec cet OS.

golf a dit:
1/ je ne vois pas ce que cette question vient faire ici dans ce forum "Spécial Intel sur Mac"

Si tu veux je peux la déplacer dans le forum Internet. :p

• J’aime
Réactions: macmarco
Statut
Ce sujet est fermé.