msn

une petite idée (surement très naïve mais bon, ca fait pas de mal...;)) vient de me traverser l'esprit!
n'existerait il pas une version windows de ichat? comme ça je peux profiter de ce logiciel fou avec mes pauvres amis sous windows(et en plus ça pourrait peut etre les pousser au switch, décidemment je suis tres optimiste aujourd'hui!;)) et avoir et le son et la video!

??

cela dit je suis d'accord avec SM, AIM pour PC, ca pue clairement, je peux comprendre leur reticences :D

Il existe aussi pour PC des gentils programmes comme Adium qui permettent de se connecter avec des interfaces sympas a plusieurs plateformes de messagerie, perso je les connais pas mais ils y trouveront leur bonheur pour pouvoir piffrer AIM :D ('tention de verifier que la video est supportee)

Modern__Thing a dit:
cela dit je suis d'accord avec SM, AIM pour PC, ca pue clairement, je peux comprendre leur reticences :D

Il existe aussi pour PC des gentils programmes comme Adium qui permettent de se connecter avec des interfaces sympas a plusieurs plateformes de messagerie, perso je les connais pas mais ils y trouveront leur bonheur pour pouvoir piffrer AIM :D ('tention de verifier que la video est supportee)
ouais mais y en a marre ! c'est toujours nous qu'on doit se taper les solutions de contournement pour discuter avec les aut' là ! :hein:
.
.
.
c'est vrai quoi !
.
.
.
merde !

:D

WebOliver a dit:
C'est plus que simpliste comme réponse. Que ceux qui réussissent à établir une conversation vidéo entre un PC et un Mac via AIM/iChat, lèvent la main. J'en vois un au fond, mais il bluffe. :p

De plus, exiger de ses amis de changer de client de messagerie, c'est un peu fort. :)

Il y a bien aMSN en effet, qui fonctionne avec la vidéo, mais ça reste assez lourd.
Je lève la main, et j'ajoute même que ça marche avec Trillian

WebOliver a dit:
Il bluffe. :D

D'autres? :D
Mais j'ai passé presque 2 ans pour y arriver :p et changé 3 fois de modem :bebe:
D'ailleurs, ça ne marchait pas à tous les coups entre 2 macs non plus

• J’aime
Réactions: WebOliver
rizoto a dit:
et pour une beta c'est comment? elle est pas trop buggué?

Non, franchement, c'est tout à fait potable.

Cela n'a planté qu'une fois chez moi, quand j'étais passé en mode plein écran. Mais depuis que j'évite ce mode, ça tourne nickel.

Bon, je ne dis pas que c'est d'une stabilité absolue (sans quoi ce ne serait pas une ß), mais ça permet de patienter :)

Apres une demie bouteille de vodka j'arrive à voir mes contacts en audio et video dans MSN sur mon mac... Meme qu'ils m'insultent toujours les fourbes ! :D:D:D

Et pas evident d'avoir une conversation quand Elvis vous gueule "Love me tender" dans les oreilles en meme temps...