Bonjour, étant pharmacien j'ai souvent besoin de consulter la base de données 'Clikadoc' sur le site de l'OCP (répartiteur pharmaceutique).
Suite à une mise à jour de cette base de données, je n'arrive plus à me connecter, j'obtiens une page avec le message suivant :
Installation de MSXML3 en cours...
(nécessite les droits d'administrateur sur le poste)
Après l'installation fermer cette fenêtre et re-ouvrir clikadoc
puis apparaît une boite de dialogue qui affiche:
Safari ne parvient pas à trouver le module Internet
La page "Installation de MSXML3 en cours..." contient des éléments de type MIME "application/x-oleobject". Comme le module correspondant à ce type MIME n'est pas installé, vous ne pourrez pas afficher ces éléments.
Est-ce encore un coup de Micro$oft?
Le webmaster de l'OCP est-il incompétent?
Puis-je télécharger quelque part le fameux 'module', sachant que j'ai les mêmes problèmes avec tous les navigateurs testés (Firefox, IE, Camino...)
Faut-il que je change de répartiteur principal (il semblerait que certains concurrents de l'OCP comme par exemple la CERP ont des sites compatibles Mac, EUX...)
Merci par avance pour vos suggestions...
Suite à une mise à jour de cette base de données, je n'arrive plus à me connecter, j'obtiens une page avec le message suivant :
Installation de MSXML3 en cours...
(nécessite les droits d'administrateur sur le poste)
Après l'installation fermer cette fenêtre et re-ouvrir clikadoc
puis apparaît une boite de dialogue qui affiche:
Safari ne parvient pas à trouver le module Internet
La page "Installation de MSXML3 en cours..." contient des éléments de type MIME "application/x-oleobject". Comme le module correspondant à ce type MIME n'est pas installé, vous ne pourrez pas afficher ces éléments.
Est-ce encore un coup de Micro$oft?
Le webmaster de l'OCP est-il incompétent?
Puis-je télécharger quelque part le fameux 'module', sachant que j'ai les mêmes problèmes avec tous les navigateurs testés (Firefox, IE, Camino...)
Faut-il que je change de répartiteur principal (il semblerait que certains concurrents de l'OCP comme par exemple la CERP ont des sites compatibles Mac, EUX...)
Merci par avance pour vos suggestions...