naas a dit:je n'arrive pas a savoir alors ...
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
Demande moi, je te dirais :siffle: :siffle:
naas a dit:je n'arrive pas a savoir alors ...
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
Moi j'crois que je vais abandonner... Un indice pour le "s", pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeasenaas a dit:bon là je fais un pause thé, je vous laisse un moment, le trooper peux prendre le relais![]()
le pire c'est que tous les membres le sont déjà sans le savoir, c'est quelque peu des roues tantsupermoquette a dit:inscrivez-vous sinon vous allez faire de la peine a naas![]()
MMMMMMMMMMMMH! une fessée, et par SM en plussupermoquette a dit:inscris-toi anna, et s'ils t'embêtent appelle moi ! je leur mettrai une fessée ! :love:
Mon ange gardien est là...supermoquette a dit:inscris-toi anna, et s'ils t'embêtent appelle moi ! je leur mettrai une fessée ! :love:
Gardien peut-être, mais ange, j'en douteiNano a dit:Mon ange gardien est là...![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Un grand grand merci à Naas
pour ressusciter sous une forme macgéenne ce grand et fabuleux jeu, qui fit en son temps vibrer la France, qu'est le Schmilbli©k
:zen:
Grug a dit:
Mac Schmilblick Zone !![]()
![]()
naas a dit:pourquoi personne s'inscrit :heu:
paaaaaaaaaas loin du toutGrug a dit:
Mac Schmilblick Zone !![]()
![]()
c'est pas con comme idée mais non c'est pas çaz-moon a dit::sleep: :heu: Mac Sieste Zone ? et oui, c'est l'été!![]()
c'est comme tu veux robertavrobertav a dit:et pourquoi donc je devrai m'inscrire? :siffle:
où est mon interet a ke faire ?
envoie moi un mp bien detaillé , et surtout
Ton âme doit être pure, pour prétendre que je te rejoins :siffle:![]()
:rolleyes:
naas a dit:bon alors ce S vous me le trouvez ?
(je vais manger je reviens)