Multi écran?

Nirwan

Membre enregistré
7 Octobre 2011
3
0
Salut,

Je vais peut-être passer sur macbook pro au boulot, mais je n'y connais rien. Est-ce possible de connecter deux écrans au portable? Je voudrais obtenir quelque chose de similaire au Dual View de nVidia (un écran principal avec barre des taches + un écran à côté de base vide où on peut déporter des fenêtres, les agrandir, voire les étendre sur les deux écrans si on veut qqch de grand).

J'ai vu une sorte de boîtier matrox mais à 300€, c'est non... et je suis même pas sûr que ce soit tout à fait ce que je veux.

Merci
 
alors avec le thunderbolt oui c'est possible de connecter des ecrans à la chaine ...

maintenant avec une ancienne generation de mac: on peux connecté un ecran et utiliser l'ecran du mac book comme secondaire ou primaire! donc 2 ecrans
 
Le problème c'est que je ne peux pas vraiment demander d'acheter deux écrans thunderbolt :D

Je crois que je vais passer sur le MBP et prendre un nouveau bon vieux Dell. Je me suis trop habitué au dual screen (de vrais écrans, sur le portable c'est pas vraiment pareil) pour y renoncer je crois :/
 
Si tu veux avoir deux vrais écrans, tu n'as pas le choix ! Il faut passer par deux écrans Thunderbolt pour que ton MBP les gèrent. Un écran d'une autre marque, il n'y a pas de soucis mais deux, il ne pourra pas.

Et pour faire cela, il te faudra absolument un MBP avec une carte graphique dédiée, un 13" ne pourra pas afficher sur deux écran en plus du sien.
 
Dernière édition:
C'est bien dommage... mais bon c'est pour le taf principalement, et passer d'un 24+19 côté à côté à 24+15,4 à des hauteurs différentes et bien décalés c'est pas très réjouissant :D

C'est quand même triste que mon vieux Dell de 3 ans (fin de garantie, d'où le changement) puisse gérer deux écrans mais pas un mac moderne :(
 
C'est bien dommage... mais bon c'est pour le taf principalement, et passer d'un 24+19 côté à côté à 24+15,4 à des hauteurs différentes et bien décalés c'est pas très réjouissant :D

Achète un support pour que ton mac soit à la même hauteur que ton écran. En plus d'être pratique pour les palettes, cela a l'avantage de rafraichir plus efficacement ton MBP.