Multi-tâche iPhone

art73

Membre enregistré
8 Octobre 2015
2
0
28
Bonjour je possède un iPhone 5 avec iOS 9 (dernière version) je vous explique mon soucis ^^:

Quand j'ouvre le multi tache avec double appuie sur le bouton home cela m'affiche les applications ouvertes jusque la pas de soucis , donc je ferme toutes les applications en les glissant vers le haut donc plus d'application ouverte ok , ensuite en redémarrant mon iPhone je m'aperçois dans le multi tache que des applications sont ouvertes est ce normal ? (alors que j'ai tout fermer avant et que j'ai éteint mon téléphone puis redémarrer)

merci

Hello,

Ben quelles sont ces applications ?
As-tu laissé activé l'actualisation en arrière-plan (j'pense pas que les apps s'ouvrent toutes seules mais on ne sait jamais) ?

Sinon, pour info, MacG a déjà sorti un article précisant que l'arrêt des apps comme tu l'as décris est parfaitement inutile, et peut même faire baisser l'autonomie de ton iPhone... :rolleyes:

Sa concerne l'application message , téléphone , waze , clash of clans mail , et oui j'ai des applications en arrière plan effectivement ba oui elle s'ouvrent toutes seules apparement lol

Du coup, t'as 2 solutions à mon avis :

1. ce comportement ne te convient pas, donc tu peux tenter un Reset de ton iPhone (bouton Home + Power maintenus jusqu'au redémarrage de l'appareil), et voit si ça change qq chose
  2. tu fais avec et ne cherche pas à "killer" tes apps
:merci: