Multifonction HP 3310 wifi

nounours78

Membre actif
16 Avril 2005
168
7
39
yvelines
Bonjour,

Voilà pour les besoin de mes parents il faut que nous remplacions notre imprimante multifonction HP 2210 qui nous a rendu bon nombre de service. Mais là, elle signe la fin de sa vie.
Et je suis donc a la recherche d'une nouvelle imprimante multifonction qui doit etre obligatoirement compatible mac bien sur mais aussi qui a la fonction fax sans passer par l'ordinateur. De plus simple d'utilisation, c'est pour cela que je me penche vers une HP étant donné que maman sais deja l'utiliser sans m'appeler toute les minutes.

Et puis pour mon confort personnel qui me sera surtout utile dans 1an ca serai que en plus elle soit wifi sachant que mon mac a l'airport et que les 2 pc de la maison sont un pc de bureau avec une carte wifi et le second un portable, celui de maman, n'a pas le wifi mais bon j'ai des clé usb qui me permettrons de le configurer en wifi sinon y a l'USB qui existe toujours bien en entendu.

Donc voilà j'aurai aimé avoir l'avis de certains sur l'imprimante cité dan sle titre à savoir la HP 3310 wifi.
Et si y a un heureux propriétaire de cette imprimante est elle vraiment bien.

Ah oui je vais rajouter le fait que pour l'appareil photo de papa, un sony, que le lecteur de carte Memory Stick Duo, est presque un incontournable. et de plus pour moi j'utilise la fonction scanner pour les photos.

Merci de me donner votre avis.