Multiples question a propos du MacBook .

• Créateur du sujet Créateur du sujet ss13
  • Date de début Date de début
Mercredi nan ? ==> breff !
Mais il faut pas attendre un peu , 1 mois que des testes sortent pour savoir si le MacBook marche bien etc .. Car peut être que sa va changer plein de chose :/ et il sera tjrs au même prix ?(en général ..) car je peux avoir un MacBook 4GO a 929...€ avec l'offre étudiant ou je sais plus comment sa s'appelle, sa va rester pareil ?

j'ai bien ri!!!

un MB est un MB donc cela marche ne t'inquietes pas, tu n'as pas besoin d'attendre les "tests" de magazine!

par contre le tarif est le même cela ne bougera pas à part avec la remise etudiant (max 12%)

si tu parles de l'hypothétique chgt du MB pour juin, rien n'est sur, et si cela se fait la seule chose que l'on sait ce sera peut etre en juin autant dire que l'on sait rien :D

j'ai bien ri!!!

un MB est un MB donc cela marche ne t'inquietes pas, tu n'as pas besoin d'attendre les "tests" de magazine!

par contre le tarif est le même cela ne bougera pas à part avec la remise etudiant (max 12%)

si tu parles de l'hypothétique chgt du MB pour juin, rien n'est sur, et si cela se fait la seule chose que l'on sait ce sera peut etre en juin autant dire que l'on sait rien :D

Ne t'inquiete pas ? Ouai bah vu ce qui se passe a chaque changement je trouve que c'est la seule chose censé qu'il ai dit.

Ipad pareil après un test tu te rends compte que il y a plein de site qui s'affiche pas ou mal ... Imac et écran, et aussi les changements de carte graphique.

Je suis de l'avis qu'il vaut mieux avoir quelques retours, que de foncer. Même si là je ne pense pas non plus qu'il y ai un risque vu qu'il y a les MBP qui embarque déjà la même CG et que de toute façon ils ont quasiment rien changé, juste ils ont doublé le nombre de cœur de traitement ....

Chose infaisable avec les PCs qui changent très rapidement.

Et si les nouveaux MacBooks changent, par exemple Intel ou ché pas quoi .. Sa risque de bloquer l'installe de seven ..( si c'est plus Intel !) ?

Au vue de l'égémonie d'intel...

Ne t'inquietes ce sera tjrs intel en processeur :D

pas de soucis

tu peux acheter les yeux fermés

pour ce qui est de la difference entre un MB maintenant et celui de dans X mois,
je ne pnese pas qu'il y est des grosses modifs donc laisse tomber si tu e as besoin achetes le maintenant!!!

voilà

et seven marchera très bien avec!!!

Et si les nouveaux MacBooks changent, par exemple Intel ou ché pas quoi .. Sa risque de bloquer l'installe de seven ..( si c'est plus Intel !) ?

C'est un intel C2D 2,4 GHz, et 2GB de RAM et la même CG que sur les MBP 13" actuel ! Donc pas de raison qui il y ai de problème .... De forte chance pour que l'autonomie soit de 10h contre 7h actuellement, seul avantage a mon gout du nouveau modèle ....

Et renseigne toi un peu avant de poster ;)

Et est ce que c'est du plastique thermoforgé en tant que coque ?

Je vais quand même attendre mardi soir .. Au cas ou :/ mais bon .. Je veux pas attendre 1 mois non plus !
Mais si je l'achete et que le lendemain il sort, je peux m'arranger avec Apple pour qu'il le reprenne ou pas ?

Sur l'AS, tu as toujours un délai de 14 jours pour renvoyer la machine, sauf erreur. Mais de toute manière, attends mardi !

Bon , j'ai envi de dire MERDE !
C'est cool ils ont sortit le nouveau MacBook 13" mais ils ont augmenté le prix !
Donc déjà , de SUR je prend un ordi avec 4GO , ET AUSSI je vais le prendre avec l'offre éducation blabla ..
Maintenant il reste a savoir si je prends le
MACBOOK ou le MACBOOK PRO 13" !!

Franchement , je croi qu'ils ont réactualiser vers Le 13 avril ..
Mais est e qunil est bien ? Car le 15" et 17" l'ont été avec des Core i7 et le blabla , pourrai je avoir la cofirmation que le MacBook pro 13" non ?

Donc MacBook ou MacBook pro 13" ? Il a quoi de mieux ..? Merci ;)

Tu pourrais regarder le site Apple pour les caractéristiques.

Bon sinon pour la faire courte, le MBP à en plus :
- Coque Alu
- Récepteur infra rouge
- Témoin charge de batterie
- 4 Go de base

Et sa vaut le prix en plus (~100€..) ?
Que me conseilleriez vous ?
Et le MacBook pro 13" est bien ? Vu qu'il n'a pas eu la même augmentation de capaciter de ses grands frère ..

Avec l'augmentation du MB, autant prendre le MBP...