Et qu'est-ce que tu veux faire ? juste graver les fichiers ou absolument passer par iDVD ?
Parce que le flux brut c'est effectivement du mpeg2 multiplexé, comme toutes les TV actuelles françaises, et iDVD ne prend pas ça (il le fait lui-même, mais il ne le prend pas).
Il faut démuxer avant (passer de un gros canal avec les 2 pistes dedans: le mpeg que tu as, à un fichier avec audio + video séparés, chacun sa piste).
Mais dis plutôt ce que tu veux faire exactement, ce sera plus simple et plus rapide...
Et comment as-tu fait avec Toast, qui a tout pour faire les choses correctement ?
[Franchement, à part pour faire des présentations qui dépasseraient les menus Toast, je ne vois pas du tout l'intérêt de passer par iDVD... donc j'attends tes réponses

. J'ai l'impression qu'Mpeg Streamclip m'a l'air plus indiqué pour ce (que j'ai l'impression) que tu veux faire]
ça serait pas plutôt m2v + aiff, parce que là ça fait 2 pistes audio et 0 video
vu la compression de Free on peut mettre deux films sur un seul DVD5 !
Le flux de Free, c'est du SVCD, donc le bitrate du mpeg2 est plus bas que sur un DVD évidemment. En théorie, un film entier de longueur classique devrait faire 1,40 Go env.... En le gravant tel quel, on peut donc même mettre 3 mpeg2 bruts

, et
faire une compilation comme ça si on veut absolument des VIDEO_TS au lieu de laisser les mpg en gravant Données > DVD-Rom (udf)