MarcMame, tu te ridiculises, comme à ton habitude. Quand on prend un ton aussi fier et condescendant que le tien, quand on use de formules aussi ampoulées, on fait en sorte de parler un bon français !
1. Crois tu ==> tiret ==> crois-tu
2. Apprecier ==> accent ==> apprécier
3. Gentillement : ce mot n’existe pas !!! Ni au Canada, ni en Suisse, nulle part ==> gentiment
4. Communautée : rappel de CM1 ! Les noms féminins en '-té', '-tié' n'ont pas de 'e' final : l'amitié, la bonté, la beauté, la saleté, la variété ; exceptions : les noms de contenance (brouettée, pelletée) et cinq noms courants : dictée, jetée, montée, pâtée, portée ==> communauté
5. Professionels : avec 2 N ==> professionnels
6. Remunéré ==> 3 accents ==> rémunéré
7. Extremement ==> accent ==> extrêmement
8. Mail : majuscule ? Tu considères beaucoup tes mails… Si tu parles du logiciel, moi je ne t’en ai pas parlé.
9. Toi même ==> tiret, décidément… ==> toi-même
10. Extremement ==> accent ; eh oui, tu fais extrêmement de fautes…
11. Le tient ==> Et le miem ? Le siens aussi non ? ==> le tien
Ce n’est vraiment pas mon truc de m’amuser à relever les fautes des autres (j’en fais moi-même de temps en temps par inadvertance, surtout des coquilles), car j’estime que l’intelligence n’est pas là, et je m’en fiche pas mal, mais tu es tellement antipathique, imbuvable et arrogant, mon pauvre MarcMame, que c’est un réel plaisir !! Et puis tu as l’air de placer tellement haut des respects qui te sont propres, que j’ai envie d’en créer un à mon tour que je ne demanderai qu’à toi : t’adresser à moi sans fautes d’orthographe.
Tu m’as dit de venir sur le forum relancer le sujet, ce que je fais ! donc tu n’as vraiment aucune raison de t’en prendre à moi de la sorte ! J’ai vu plusieurs sujets où tu prenais un ton méprisant avec les gens, où tu les agressais, et l’on voit bien à nouveau ici que tu te fous de la gueule du monde ! Tu viens me demander par MP de relancer ton sujet, et une fois que je le fais, tu ne daignes pas poursuivre la conversation ! Mais la seule raison en est que tu n’as pas de réponse, autrement tu te serais dépêché de t’en vanter au vu de ta pédanterie, et tu m’aurais expliqué la manipulation à faire comme si j’étais la pire des connes et des godiches, une pauvre fille vraiment pas dégourdie qui aurait mieux fait de garder sa question pour elle et qui insulte tout le monde à ne pas chercher davantage toute seule, comme à ton habitude. Où est le manque de respect ?
Je n’ai jamais demandé une réponse rapide à mon problème, si j’ai demandé une réponse par mail c’est par simple souci de praticité ; ma messagerie est toujours allumée, et cela permet un échange plus rapide (ça va t’épater mais certaines personnes sont tellement heureuses de rendre service qu’elles se plient à cette exigence infernale que j’ai et que je leur intime comme une pure injonction, évidemment).
Quant à l’expression ‘passer sa vie quelque part’, il s’agit d’une hyperbole – tu ne vas pas le croire – assez courante, et que les gens comprennent assez bien, et qui, en réalité, ne signifie pas qu’on passe toute sa vie quelque part, mais qu’on y passe pas mal de temps (l’expression ‘pas mal de temps’ signifie ‘un temps non négligeable’ qui signifie ‘un certain temps’

.
Et figure-toi qu’une fois que j’ai la réponse à un problème, je vais la mettre sur les forums qui en traitent, donc tout ce dont tu m’accuses ne vaut rien. Quant à la possible intervention d’autres personnes, il y a déjà un autre sujet en cours sur le même thème que j’entretiens, donc merci à nouveau de me parler comme à une conne. Et si toi tu n’utilises pas ces mots, ne t’inquiète pas, tu fais très bien passer la chose.
Bref, tu m’as forcée à venir ici pour une joute verbale dont tu te régalais d’avance – face à une pauvre petite fille sans défense -, j’espère que tu as tout lu avec appétit, moi je trouve cela nauséabond, tout comme tes derniers mots et ton smiley hypocrites, mais à message puant réponse puante.
Je te vois déjà te ruer sur ton clavier pour me répondre avec ton venin faiblard habituel, pour me trouver des fautes, mais abstiens-toi, tu n’as vraiment rien à dire.
Au plaisir de ne jamais devoir t’écrire à nouveau, cette discussion peut être fermée (mais bon peut-être pas avant une autre de tes petites mesquineries de frustré, que je croyais d’ailleurs assez propres aux femmes…

.
PS (au cas où quelqu'un d'autre lise) : Moi je suis plutôt "déconneuse" normalement :
bug