mum's no longer the word

naas

Membre vénérable
Club iGen
29 Octobre 2003
21 781
1 643
18
D'ici
info.cern.ch
apple organise un evenement avec la presse du royaume uni seulement
le slogan est:
mums no longer the word

en cherchant sur le web je trouve ceci:
don't say anything or don't reveal a secret
ne rien dire ou ne pas reveler un secret

ou aussi:"Mum's the word" is an expression that means to keep something under wraps.
cela siginifie donc qu'il y a quelque chose de caché, à révéler.
si vous en avez d'autres ;)

Tout cela pour:
le tant attendu iphone mais alors pourquoi uniquement la presse anglo saxone, d'un autre coté c'est à l'apple store donc pourquoi pas, avec une dispo immédiate.
les beatles ? mais cela mérite il un special event :rateau:
l'ouverture d'un itunes pour films au royaume uni ?

alors a votre avis ?

Edit: étant donné qu'à ce moment précis on en sait rien, ou au mieux pas grand-chose... je transfère dans Rumeurs.

moi j'pense que si j'étais a la place de Jobs pour lancer l'Iphone en Europe je choisirais Londres, j'suis déja aller a Londres quelques fois cette ville massacre, je trouve que c'est la plus belle ville européenne niveau commerce, en plus ca bouge bien, population dense et jeune, un sacré coup de pub pour le lancement de l'Iphone en Europe, mainant si c'est pas ca, j'pense que bcp bcp bcp bcp bcp...de personnes vont êtres déçues car tout le monde n'attend que ça, en tout cas si c'est pas ça, j'en acheterai un sur Ebay déja désimlocker parce que j'en peut plus là, je le veut cet iphone...

Il est sûr que ce special event à un rapport avec l'Iphone (léopard n'a plus de secret , si ??) .

La question est :
Est-ce le lancement européen ou seulement le lancement anglais de l'Iphone ( disponibilté immediate)....

Bon c'est pas juste, cela devient trop facile :o

Le magasin sera fermé jusqu'a 16h00 comme aus états unis lors du lancement de l'iphone et il restera ouvert plus longtemps, comme aux états unis

Trop évident ces rumeurs de nos jours :o :rolleyes: :D