Music sur Macbook dégoûter

JesuisScarabee

Membre confirmé
23 Octobre 2012
26
4
73
Le Perreux sur Marne
Bonjour à vous,
J'ai passé 8 jrs à importé de la musique d'un ancien mac et je n'ai pas toutes les sauvegardes, sur le MacBook sous Catalina
une fois tout trier mes albums aussi des compilations perso dans des albums avec des photos de pochette d'album et mis à la poubelle tout les doublons.
après vérification que mes 63 albums fonctionnai bien, j'avais aussi des playlists que je ne voulais plus donc poubelle pour avoir ma liste dans musique propre et puis je ferme musique et l'ouvre pour voir si tout est bien propre mes albums tout bien en place super et et j'essaie un album et rien pas de son, donc j'ouvre l'album je vois les titres et quand je clique dessus plus rien vide....
Je suis dégoûter en rage plus une musique apple j'en ai mare que c'était bien du temps léopard
je ne suis pas près de racheter apple du coup

Surtout que toutes mes vielles musique ne son pas toutes achetées, donc perdu....
existe t'il un autre logiciel pour classé la musique qui me reste ?
Amicalement
 
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi tu râles alors que tu effaces des données sans avoir de sauvegarde. En quoi est-ce la faute d'apple ?
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Bonjour MrTom,
En fait je suis allez chez apple hier et j'ai expliqué mon problème, ce que je ne savais pas c'est qu'a chaque fois que je supprimais un fichier en double (j'en avais pleins partout) une fenêtre me propose de le garder ou mettre à la poubelle à chaque fois j'ai choisi la poubelle sans savoir que cela le supprimerait du fichier Musique, car je croyais que la! il était aussi en double, mais non juste l'occurrence dans la fenêtre Musique je me suis fait avoir sans le savoir... et cela m'a mis en colère quand même huit jour de tri pour rien...
Bon j'ai perdu quelques musiques, mais il m'en reste 90% quand même je fais des sauvegardes, mais pas tout le temps pas grave.
j'ai été bien reçus chez Apple le technicien m'a écouté ensuite il m'a expliqué le problème sur un ordi et ma dit comment faire... du coup je me suis remis au travail et déjà j'ai remis en place les trois quarts de ma bibliothèque :)
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Merci pour ton retour ! Content de savoir que tu as pu trouver la bonne méthode pour gérer ta bibliothèque