Musikmesse 2015

pour faire du reggae ( dub ) c'est le démonstrateur qui le dit =>

 
Le clavier maitre de native instrument ; le komplete control , s'ouvre au pluggins tiers...avec d'autre mise a jour =>

NI_Musikmesse_2015_05-640x426.jpg


http://createdigitalmusic.com/2015/...-plays-nice-plug-ins-hosts-coming/#more-37400
 
le monde du synthé modulaire explose, pour dire, entre autre, pas besoin de connaissance ardue, on vous vend du tout cuit, reste plus qu"a gouter

 
DEMO du beastep pro d'Arturia avec 8 mini-micro-brute

 
Bonjour l'idée est pas mal pour la présentation mais c'est un peu un set inutilisable 8-D il y a plus simple ; il fait un peu son kéké pour pas grand chose.
 
oui, bien sur, mais il faut que la marque arrive a attirer l'oeil, je ne sais plus combien de marque son représenté, ...en tous cas sa en fait du monde......je me suis toujours demandé comment on peux survivre a se brouahaha de sons, durant 4 jours....notamment , prés des drums

un grands spectacle, et beaucoup d'argent sous le capot....mais rien que pour voir des instrument de rêve, ça vaudrait la peine de se déplacer a frankfort....avec un casque fermé !!!

les sites comme sonic state permette d'écouter les démo avec un matériel qui switch le bruit ambient

je me demande combien coute un billet pour le séjour
 
Bonjour on s'habitue car il n'y a pas le choix mais le pire reste les plateformes de DJ plus que les drums surtout quand on veut faire des démos de produits ; ils sont souvent a fond ; pour le prix d'un badge de visiteur il faut compter 50 euros pour les 4 jours pas excessif ; être exposant c'est un peu plus 8-D ; après pour les visiteurs ; il doit certainement avoir des offres travel-tour comme au NAMM a des prix concurrentiels ; le tout dépend de la ou on vit ; l'hotel n'est pas bon marché ; il faut noter que cela reste des salons réservés aux professionnels ; distributeurs ; entreprises ; monde de la production audio/video ; concerts; pas très intéressant en tant que simple visiteur ; cela va très vite entre voyage (super chargé) / installation / meeting / présentations ; pas vraiment des vacances ; c'est plus cool en vidéo 8-D.
 
Dernière édition:
je comprends que vous y avez déjà travaillé.....
combien de démo faite vous par jour ?
est ce que vous choississez la marque ou c'est eux ?
combien d'heure dure une journée de travail ?
Entre le nombre de marque représenté et celle qu'on voit sur les canaux de youtube, il y a une nette différence, c'est 2000 a peu prés, c'est ça....
êtes vous musiciens, et dans les temps libre (s'il existe...) essaye vous du matériel

.....les oreilles doivent bourdonné à la fin du week-end

voilà plusieurs questions, simplement pour connaitre un peu, un domaine que je ne connais pas du tout
 

Sujets similaires