Musique, c'est l'anarchie !

Le Dieu il s’en fout. Il a une bibliothèque parfaitement taguée. Quand il lit vos histoires avec iTunes ou Musique ça le fait poiler tellement vous êtes des tanches.

Les playlists ça s’exporte et ça s’importe.

Et puis, le monsieur t’avais dit comment faire avec ta bibliothèque :

Visiblement, toi y’en a pas comprendre.

J'ai mon ordi que depuis 10 jours et je n'ai pas encore trop cherché, ni essayé vu que la connectique est différente et que je ne peux pas connecté mon iPhone sur mon ordi...

:rolleyes:


 
Dernière édition:
Le Dieu il s’en fout. Il a une bibliothèque parfaitement taguée. Quand il lit vos histoires avec iTunes ou Musique ça le fait poiler tellement vous êtes des tanches.

Les playlists ça s’exporte et ça s’importe.

Et puis, le monsieur t’avais dit comment faire avec ta bibliothèque :

Visiblement, toi y’en a pas comprendre.



:rolleyes:


Toi qui es si fort et intelligent, tu fais comment pour pas que ça ne supprime mes playlists sur mon iPhone puisque je suis passé d'iTunes de high sierra à music de Big Sur?
Je suis tout ouïe :)
 
On te l’a déjà dit (Gwen), mais toi y’en a pas comprendre. Ce n’est même pas une question de réglages, mais une question de méthode.

En fait, j'ai plusieurs Mac et j'ai transféré le même dossier iTunes dans chacun pour que mon iPhone croit que chaque ordi ne fait qu'un seul.

Franchement… :rolleyes:

Le problème est que l’iPhone est plus futé que toi, il fait la différence entre les machines.
 
On te l’a déjà dit (Gwen), mais toi y’en a pas comprendre. Ce n’est même pas une question de réglages, mais une question de méthode.



Franchement… :rolleyes:

Le problème est que l’iPhone est plus futé que toi, il fait la différence entre les machines.
Ben non car avant je pouvais le faire donc j'avais partie gagnante!
Je mettais le même fichier sur tous mes macs
Maintenant j'aimerais mettre ce dossier dans le dossier musique mais lequel remplacer car ils n'ont plus le même nom?
Bon je laisse tomber mais ça me saoule toutes ces restrictions
 
À mon sens, le problème ce n’est pas tant iTunes/Musique que le Partage multimédia introduit par Apple (Catalina) et ses conséquences sur l’identification des machines et des bibliothèques. Du coup, des « solutions » rustiques comme celle que tu employais ne fonctionnent plus. Un iPhone se synchronise avec une machine, une bibliothèque de référence.