musique online???

Tolotti

Membre confirmé
5 Septembre 2007
47
0
Bonjour,

On m'a parlé d'un site où il serait possible d'écouter de la musique de tout genre online, avec un énorme quantité de morceaux disponibles. C'est un site légal, puisqu'il n'est pas possible de télécharger quoi que ce soit, mais c'est intéressant parce qu'on a même la possibilité de constituer des listes de lecture personnalisées.
Quelqu'un en a entendu parler?
Merci à tous et bonne soirée.

Le site s'appelle DEEZER... c'est ici ;)

Radio Blog Club est un très bon site. Une grande variété de musique, et apparemment c'est légal (certes pas forcèment du gout des majors, qui avait obtenu la fermeture temporaire du site il y a quelques mois :rolleyes:).

:love:

itunes aussi.
mais je préfère écouter le morceau entier de human fly que le p*¨%£ù$^d 'extrait de 30 secondes :o :p :style:
that's just the way i talk

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
C'est un groupe savoyard ! Tu connais pas ?????
Ils sont top :D Ils ont un de ces looks sur scène !! Chapeau tyrolien en peau de génisse et à plume, chemise de bûcheron à grands carreaux et col amidonné, et une échelle accrochée dans le dos :love:

Leur tube de 1923 : Où est la grande échelle ??, de 1924 : Vas-y, frotte-moi avec ton furet !!! et leur come-back de 1946 : C'est moi qui ramone, j'vais m'occuper de ta petite cheminée ! :D

Ah, d'accord !

C'est pas eux là* ? :D

[youtube]QKrwvr0dbec[/youtube]

*dans un come-back un peu plus récent

Bonjour

Je connais également Radioblogclub, et je dois dire que c'est un bon site pour écouter de la musique. :up:
Voilà pour ma contribution. ;)

C'est donc ça, le bar ? :D