musique sonnerie mp3

elvis59

Membre confirmé
20 Juin 2011
18
0
56
bonjour a tous

merci tout d'abord pour votre forum d'entraide qui est superbe :up:

voila venant faire l'aquisition d'un iphone je voudrais mettre des mp3 en musique d'appels et sms ,et je cherche ,je ne sais pas comment faire ,!!!!!!snif
il est vrai que je ne suis pas trop doué en informatique et autres:D

j'ai trouvé un programme sur apple store qui s'intitule HD CREATOR mais je n'arrive pas et ne sais pas en faite, faire fonctionner ce programme qui ma foi m'a l'air d'etre pas mal du tout.

je coupe ma chanson ,je la crée je la voit sur le programme mais apres je ne la trouve plus pour la mettre en sonnerie.

me faut t il acheter la version payante ou pas ?

y'a t il un membre qui pourrait m'expliquer tres clairement ce que je dois faire?

Je vous remercie par avance de m'avoir lu et vous remercie de l'aide que vous voudriez bien m'apporter.

vous souhaitant une excellente journée

Hello, et bienvenue.

je coupe ma chanson ,je la crée je la voit sur le programme mais apres je ne la trouve plus pour la mettre en sonnerie.
De mémoire, tu connectes ton iPhone à iTunes,
dans l'onglet iPhone, rubrique Applications, tout en bas tu vas trouver ton appli HD Creator, et à droite ta sonnerie.
Tu la sélectionnes et tu l'enregistres quelque part sur ton DD.
Ensuite y'a plus qu'à glisser ton fichier .m4r (celui que tu viens d'enregistrer) dans iTunes et il se trouvera automatiquement dans l'onglet Sonneries.
;)

Hello, et bienvenue.

De mémoire, tu connectes ton iPhone à iTunes,
dans l'onglet iPhone, rubrique Applications, tout en bas tu vas trouver ton appli HD Creator, et à droite ta sonnerie.
Tu la sélectionnes et tu l'enregistres quelque part sur ton DD.
Ensuite y'a plus qu'à glisser ton fichier .m4r (celui que tu viens d'enregistrer) dans iTunes et il se trouvera automatiquement dans l'onglet Sonneries.
;)

oh merci wath68 j'esaye de suite et je te tiens a courantdans la foulée:up:

---------- Nouveau message ajouté à 13h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h49 ----------

alors la wath68 je te remercie de tout coeur,ca marche.

merci ,merci ,et encore merci mille fois:up:

tu es un boss;)

dis peux t'on faire la meme chose pourles sms ?

je n'y arrive plus pour mettre une sonnerie :confused:

pourtant je refais les memes actions:(

---------- Nouveau message ajouté à 15h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h25 ----------

la synchronisation se fait mais pas d'ajout en sonnerie ,a l'aide:D

---------- Nouveau message ajouté à 15h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h40 ----------

puis je en mettre plusieurs ou pas?

merci pour vos prochaies reponses;)

Là je ne peux plus t'aider.
Je n'utilise plus d'applications de ce style.

Je me suis fais une sonnerie avec GarageBand à l'époque, et c'est toujours la même aujourd'hui.

merci quand meme a toi ,tu m'as bien depanné;)

je crois que l'on peut en mettre une seule a la fois:(

une tres bonne soirée a toi

Salut !

J'utilise aussi une application pour créer des sonneries directement sur l'iPhone : elle s'appelle RingBuilder et d'après ce que j'ai compris, c'est Apple qui empeche qu'on puisse directement ajouter des sonneries sans passer par itunes

Dans Ringbuilder ils ont fait un tuto qui explique bien comment recuperer la sonnerie et l'utiliser. La video est ici http://www.youtube.com/watch?v=Hfsu49_FwWw

sinon pour télécharger l'app gratuite c'est là http://itunes.apple.com/app/id389163206?mt=8