Musique

Coyoteman

Membre confirmé
24 Janvier 2016
19
1
55
Chippis VS
alxdam.wixsite.com
Salut toutes et tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum... Les Admin's feront le nécessaire au besoin...

Je cherche sur mon MacBook Pro 13" Retina, le moyen de pouvoir régler certains effets audio...

J'ai de grosses enceintes qui demandent quelque précisons au niveau de sortie sonore.

Je souhaite apporter quelques effets spéciaux (Effet Salle de concert, Salle de bain etc )

Je précise que ma musique vient directement de iTunes Internet Radio... Le son est quelque fois hyper mauvais, même avec un son de base dont les hauteurs de fréquences sont identiques... Je souhaite donc corriger cela. Je souhaite peaufiner ces effets...

Où se trouve le truc dans le Mac ? Y t'il une application prévue pour ça ? Ou dois-je passer par un lecteur style VLC ?

Merci pour les infos…



Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Slt,

des fois que ,Itunes-->Fenêtre--->Equaliseur...
 
  • J’aime
Réactions: Coyoteman
J'ai de grosses enceintes qui demandent quelque précisons au niveau de sortie sonore.

Je souhaite apporter quelques effets spéciaux (Effet Salle de concert, Salle de bain etc )

Je précise que ma musique vient directement de iTunes Internet Radio... Le son est quelque fois hyper mauvais, même avec un son de base dont les hauteurs de fréquences sont identiques... Je souhaite donc corriger cela. Je souhaite peaufiner ces effets...
C'est peut-être de la Réverbération que tu recherches: cela existe sous forme de Plug-in d'effets que tu peux insérer dans GArageband par exemple en y lisant ton fichier .
Ou comment mettre le pied dans l'univers du séquenceur numérique (DAW) _
 
C'est peut-être de la Réverbération que tu recherches: cela existe sous forme de Plug-in d'effets que tu peux insérer dans GArageband par exemple en y lisant ton fichier .
Ou comment mettre le pied dans l'univers du séquenceur numérique (DAW) _

Pour ce qui est de la réverbération etc, c'est un bonne solution... devais tenter de trouver ces plug-in.
Mais pour les trouver il faut que j'ouvre GarageBand c'est ça ?