Musiques sur Iphone sans synchronisation ?

alex-rcs

Membre actif
2 Janvier 2012
125
2
Salut,
J’aimerais mettre sur mon Iphone 4S des musiques que je n’ai pas sur iTunes, ou que je souhaiterais effacer plus tard.
Je peux mettre ces musiques sur Itunes le temps d’une synchronisation, puis les supprimer, mais quand j’aurais d’autres musiques à mettre sur l’Iphone, et je re-sycroniserais, je perdrais celles que j’ai effacer d’Itunes…
Est-ce possible ? Comment ?

J’ai pensé à envoyer en bluetooth, mais sa ne marche pas, et ce serait trop long. Ou encore à me les envoyer par mail, mais je ne peux pas enregister une musique d’un mail vers l’appli «*Musique*».

Sinon, comment faire ?
Faut-il forcément que notre musique sur l’Iphone soit sur Itunes ?

Sinon, je me suis demandé : si on cochait «*musique*» dans l’interface de sycro’, mais on décocherais toutes les musiques, est-ce que sa effacerait toutes les musiques de l’Iphone, où sa ne changerais rien ?
 
Hello.

Tu charges toute ta sur iTunes Match, ensuite libre à toi de supprimer des morceaux de ta bibliothèque tout en les conservant dans le nuage ITM.
 
Bonsoir

visiblement t'a posté partout dans le forum :D

Bon tu peux mettre de la musique dans ton IPHone via itune , si tu a déjà fait une synchronisation auparavant , il te suffit de créer une liste de lecture tu la nommera comme tu veux par exemple (ce morceau va m’énerver je le supprime bientôt :rateau: )
en synchronisant ton IPHone dans l 'onglet musique tu coche la liste de lecture citée ci-dessus , et le jour ou tu veux la supprimer , tu n'a qu'a la décocher avant de synchroniser.

Cordialement
 
Je poste partout ?

Mais si je coche qu'une liste de lecture, les autres pistes présentes sur l'iPhone ne seront pas supprimés ?
Et surfe supprime cette liste sur le Mac, et je veux envoyer une autre liste de lecture un mois plus tard, sa ne m'effacera pas la précédente de l'iPhone ?

En tout cas, merci de ta réponse :)
 
Je poste partout ?

Mais si je coche qu'une liste de lecture, les autres pistes présentes sur l'iPhone ne seront pas supprimés ?
Et surfe supprime cette liste sur le Mac, et je veux envoyer une autre liste de lecture un mois plus tard, sa ne m'effacera pas la précédente de l'iPhone ?

En tout cas, merci de ta réponse :)

tu peux créer plusieurs listes , tu coche ce que veux synchroniser , tu décoche ce que tu veux supprimer quand tu veux tout simplement .

Cordialement
 
Oui, mais quand je synchronise une liste de lecture, puis que je la supprimé du Mac, et que je re-sincronise plus tard, pour ajouter une autre liste, la première sera effacée de l'iPhone, non ??
 
Oui, mais quand je synchronise une liste de lecture, puis que je la supprimé du Mac, et que je re-sincronise plus tard, pour ajouter une autre liste, la première sera effacée de l'iPhone, non ??

oui , donc t'es pas obligé de supprimer ta liste de lecture , tu la laisse et tu en crée d'autres listes .

Cordialement
 
Oui, mais moi je veux justement supprimer certaines musiques une fois qu'elles sont sur l'iPhone...

ta seul solution dans ce cas est donnée par wath68 en haut de page , abonnes toi à iTunes Match .