mx1000 + usb overdrive sur imac intel

laurmica

Membre confirmé
16 Février 2006
27
0
Salut à tous

J'ai installé USB Overdrive sur mon imac 20" intel pour ma souris MX1000 mais je n'arrive pas à faire fonctionner précisément ce qui m'intéresse le plus : les boutons "avant - arrière" pour la navigation internet. Il y a juste un petit son... Quelqu'un a-t-il ce problème ?
 
Bonjour,
J'ai aussi une souris Logitech (pas le même modèle que toi) et le bouton pour basculer entre les applications ne fonctionne pas non plus. A prioris, le problème ne sera pas résolu tant que Logitech n'aura pas mis en ligne une nouvelle version de LCC (Logitech Control Center). La version actuelle ne fonctionne pas avec les Mac Intel.
Demain je devrais recevoir mon ensemble S530 conçu spécialement pour les Mac. J'attend de voir, mais j'ai de sérieux doutes. Si ça ne fonctionne pas, je les appellerais pour en savoir plus.
 
En fait USB overdrive détecte bien les boutons et leurs fonctions associées, quand je clique sur le bouton back ou forward et bien il me l'inscrit correctement. On dirait que c'est safari qui refuse la fonction...Car sinon tout fonctionne. Je peux assigner n'importe quelle action à n'importe quel bouton. Pour exposé ça fonctionne aussi j'ai assigné la touche F9 au bouton du milieu. Il doit bien y avoir une combine pour ces back - forward ..:confused:
 
Bon j'ai trouvé. Je n'utilise pas les fonctions back - forward prédéfinies. Il faut selectionner "KEYSTROKE" puis cocher "COMMAND" puis dans le champ dispo entrer "(" ou ")" pour avancer / reculer. J'ai regardé en fait les raccourcis claviers utilisés dans safari...Et ça marche très bien :) ! Helloyou tu peux très bien configurer ta souris de la même manière avec USB overdrive, ça doit marcher pareil !
 
Me voici rassuré !
Logitech vient de mettre à jour LCC en version 2.0
Celle-ci apporte le support des Mac Intel.

Merci Logitech.
 
le driver de chez logiech n'est pas terminé (du moins j'ose espérer). Pour ma mx1000 il ne prend pas en charge les boutons gauche/droite de la molette. Ni le réglage vitesse / accélération du pointeur.