Râââââh, ce qu'elle est belle avec son iBook :love:Macounette a dit:
Oui bon, je sais, on ne voit rien. OK, je sors!
Râââââh, ce qu'elle est belle avec son iBook :love:Macounette a dit:
en fait j'avais changé de place avec un des alsaciens :rateau:supermoquette a dit:félicitation! dis-donc tu picoles comme une vraie suissesse :love:
Ou que non, penses-tu moi j'suis du genre "RTFM" alors l'étalonnage de la batterie, je l'ai fait plutôt deux fois qu'unederennes a dit:j'espere que t'as pas oublié d'étalonner ta batterie...
Oui, je me suis d'ailleurs longuement posée la question avant de me décider pour l'iBook... son grand avantage c'est la portabilité (c clair )... et il est très bien foutu pour un portable "grand public" !Sly73 a dit:Visiblement l'iBook a la côte !
Dommage qu'aucun Mac de bureau (niveau qualité-prix) ne cartonne autant que l'iBook.
J'ai installé Proteus et c'est vrai qu'il est excellent ! merciii le ptit suisseWebOliver a dit:Concernant les logiciels alternatifs à MSN, j'utilise pour ma part Proteus qui permet de gérer des comptes Yahoo, AIM, MSN, ICQ, Jabber...
Macounette a dit:J'ai installé Proteus et c'est vrai qu'il est excellent ! merciii le ptit suisse
kasparov a dit:il existe une version de proteus pour 10.2.8... ?
Ouip, moi aussi j'aime beaucoup ProteusMacounette a dit:J'ai installé Proteus et c'est vrai qu'il est excellent ! merciii le ptit suisse
Ils ne sont pas tous comme ça, rassure-toi. À Strasbourg, nous en avons de bonsstephane6646 a dit:Je remarque malgré tout que les revendeurs auxquels je me suis adressé ont souvent fait la gueule quand je leur demandais des détails sur les macs. Bref une belle ségrégation informatique dont je n'avais pas conscience.
Je te le conseille aussi. Pas de pb de batterie, et de toute façon à moins que tu n'aies commandé l'option "module Bluetooth" sur ton iBook et que ta souris soit Bluetooth également (y'en a pas beaucoup et elles sont chères), t'es quand même obligé de brancher quelque chose sur ton portable.stephane6646 a dit:Je n'ai pas encore choisi de souris, mais je pense opter pour une souris avec fil.