My SQL --- Mac Os 9.2

Troudi

Membre confirmé
20 Juin 2005
13
0
26
Je suis en train de commencer un site et il devient inévitable de créer un base MySQL.
Le problème c'est que je suis sous Mac Os 9.2 et je ne trouve pas de version de MySQL aussi vieille.
Que faire ????:confused:
 
Tester tes scripts seulement sur un serveur web ?
 
C'est à dire ?
Parcque en fait, je ne peut pas continuer sans base de données. Et je ne cais quand meme pas créer une base sous appleworks ????
 
Désolé, mais il n'y as -à ma connaissance et j'ai cherché beaucoup- pas moyen de faire tourner MySQL sou 9.2. Le passage sous OSX es obligatoire.
Celà dit, tu peut toujours ECRIRE ton code MySQL dans tes pages html sous 9.2 mais tu ne pourras les tester QUE sous OS X. La raison ? Il manque à OS 9 le serveur Apache dont tu a besoin pour faire tourner tes base MySQL et qui est intégré à OS X...
Remarque en sus, même sous OS X, faire tourner MySQL n'est pas aussi simple que ça. au moins c'est possible.

Voilà,

Jawa

:rolleyes:
 
Troudi a dit:
C'est à dire ?
Parcque en fait, je ne peut pas continuer sans base de données. Et je ne cais quand meme pas créer une base sous appleworks ????

Le site que tu souhaites tester. C'est pour le mettre sur un serveur web muni de MySQL et PHP ?! Si oui, alors tu peux toujours le tester sur ton serveur web, c'est ça que je voulais le dire. C'est un peu plus ennuyeux pour les tests (renvoyer ses fichiers par FTP à chaque modif) mais je vois pas le problème sinon.