"Mydoom", "Novarg" "MIMAIL.r" and co...

jeromemac a dit:
y'a le compilateur avec ou s'est juste pour en faire profiter tout le monde???....

d'après slashdot c'est pour inciter d'autres malin à en faire des variantes, et ca, ca fait froid dans le dos
 
supermoquette a dit:
d'après slashdot c'est pour inciter d'autres malin à en faire des variantes, et ca, ca fait froid dans le dos

tu sais c'est pas si dure que ça de trouver les sources des virus, j'avais vu y'a pas longtemps celle de MyDoom, enfin déclarer comme tel :rolleyes:
 
Oui mais la on te les files d'office, c'est pas la même chose que de devoir les chercher, si tu penses à des paresseux comme moi par exemple :D
 
supermoquette a dit:
Oui mais la on te les files d'office, c'est pas la même chose que de devoir les chercher, si tu penses à des paresseux comme moi par exemple :D

c'est clair, mais encore faut il s'y connaitre un peu, c'est pas bien compliqué, mais c'est pas donnée au simple surfer du web... et HEUREUSEMENT !!! le pire ça serai le virus qui te dirait : "veut tu nous aider à casser ce monde, clique sur oui et construit grace à notre wizard intégré un virus dérivé du notre"... la ça serai la cata.... car la on n'en aurait dans tous les sens.... :eek: :eek:
 
Looooooool ! 5 mises à jour critiques nouvelles ce soir sur mon PC qui me sert de routeur adsl. Il va franchement falloir que je songe à un switch intégral vers mac !